Faut une catégorie noire++ avec les évènements spéciaux :
- le brouillard ;
- les assiettes de saumon qui tournoient quand on tire dessus

- les vagues rapides qui ont en tête le machin doré (Dorax ?).
Modérateur : DojoSuperHeroes
C’est assez rare, mais je parviens parfois à placer deux bombes en une ouverture de benne : il faut lancer la 1re, recharger en nageant dans l’encre, puis lancer la seconde (ça implique d’avoir de l’encre et pas trop de gêneurs aux alentours). Il y a probablement une marge d’une demi-seconde.Jean-Fulgence a écrit : 13 janv. 2023 00:19 Par contre, faut faire une catégorie à part pour les aérobennes: non seulement il faut deux bombes pour les tuer (donc une montagne de temps et d'encre, à moins d'être à deux)
Découvert par hasard en le faisant s'écraser sur un aérobenne. J'étais joie, ce jour-là.meduz' a écrit : 13 janv. 2023 01:01 Je savais pas qu’on pouvait utiliser les couverclards contre les autres. Pratiques ! :o
Je pensais aussi être un grosMortal a écrit : 12 févr. 2023 14:47 Cette première vague du laisser-passer d’extension me laisse de marbre. Je comprends pour les gros gros fans (et je pensais en faire partie), mais je trouve ça tellement supra gadget…
OuiiiiiiiiiiiiiJean-Fulgence a écrit : 06 mars 2023 20:09 [à la bourre]
La maj est là!
Pour les grosses nouveautés:
- Il y a deux nouvelles armes spéciales: le fameux Kraken de Splatoon fait son retour sous une forme "royale", et le multi-leurres, tout nouveau, tout beau;
- la Manta Maria de Splatoon 2;
Ah c'est donc bien nouveau.- Apparition dans le hall d'un juke-box
J'aime beaucoup le parapluie espion, mais l'éclatana a volé la vedette à toutes mes armes de prédilection (même le Zapper, c'est dire!)Mortal a écrit : 19 mai 2023 09:53 Ce serait quand même bien que les parapluies soient un peu plus à l’honneur (j’ai l’impression d’être le seul à jouer parapluie en fait)