GK : 9/10 + select En tant que fin détective, vous avez déjà deviné le mot que nous allons utiliser pour qualifier ce Tears of the Kingdom. Vertigineux. Que ce soit dans son contenu, son exploration, ses possibilités de construction, de fusion, de gameplay, il nous est encore difficile au moment d’écrire ces lignes d'avoir la certitude d'avoir vu tout ce qu’il était possible de voir. Ce nouveau chef-d'œuvre prêt à être analysé et copié pour les dix prochaines années à venir a-t-il vraiment une limite ? C’est la question que l’on s’est posé pendant tout le test. S’il y a bien une qualité à retenir, qui est très en phase avec la philosophie de Nintendo, c’est cette capacité à nous maintenir dans un état d’émerveillement devant chaque découverte et de nous donner le sourire et un gros sentiment de satisfaction lorsque chacune de nos expérimentations de construction ou de fusion fonctionnent. La perspective de passer 400 heures à sourire systématiquement semble trop belle pour être vraie, mais elle est du domaine du possible.KirbyX a écrit : 11 mai 2023 15:53 Bordel livrez moi le jeu ce soir !! Demain j'ai une soirée prévu avec Madame
Je ne lis rien, je regarde juste les notes :
Gameblog : 10/10 Un nouveau chef d'oeuvre
Numerama : 9/10 - Il va falloir poser beaucoup de congés pour le finir.
Journal du Geek : 10/10 Durée de vie monumentale
ActuGaming : 9,5/10 Un éblouissement total
Gamekult : article réservé aux abonnés![]()
Sumimasen Turbo : 10 (Kamui)