[NSW] Zelda Tik "Totk"

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ciol
Super Mario Sunshine

Re: [NSW] Zelda Tik "Totk"

Message par ciol »

KirbyX a écrit : 10 mai 2023 14:46 Je ne sais pas si Auchan livre day one, et si oui est-ce qu'ils livrent n'importe quand dans la journée. Quelqu'un a un retour d'expérience ? :???:
De mon coté metroid prime 4 précommandé, le jeudi marqué comme expédié, reçut que le lundi...

j'espere que ce sera plus rapide pour zelda T_T
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Maintenant que vous le dites, côté FNAC je suis toujours en "Attente livraison fournisseur" :nard:

Par contre mollo sur les attentes, ça risque de faire passer le moindre défaut pour énorme... (les armes cassent toujours, par exemple :nerd: )
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Nintendo Europe a expédié le mien ce midi, depuis la Pologne. Link est en train de courir 1000 km vers l’ouest.

Un keupain a commandé sur Fnac Belgique, qui a exépdié aujourd’hui en fin de matinée.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ciol a écrit : 10 mai 2023 20:48 De mon coté metroid prime 4 précommandé, le jeudi marqué comme expédié, reçut que le lundi...

T'as été livré de Metroid Prime 4 ??!? 8O UNE EXCLU CIOL DOJO !!1!1!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Auchan m'a annoncé que c'était expédié à 15h aujourd'hui, mais quand je clique sur le suivi, ça me marque que la commande est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Ca sent la douille et réception le lundi. :prof:
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Chat-Minou a écrit : 10 mai 2023 23:54 Auchan m'a annoncé que c'était expédié à 15h aujourd'hui, mais quand je clique sur le suivi, ça me marque que la commande est toujours en préparation chez l'expéditeur.
Ca sent la douille et réception le lundi. :prof:
Ça a peut-être évolué pendant ton dodo ? Quand je clique sur le suivi (version normale commandée au moment de la promo 37€) j'ai : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques, sachant que j'ai demandé une livraison au bureau de poste à côté de mon boulot (limite 3eme/4eme arr.).

Pour la collector côté FNAC j'ai commande expédiée et j'ai demandé livraison au Darty République. Je vais tenter le Locker ce soir, on verra.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Vous l’avez eu à quel prix? Je vois 55€ sur Amazon, mais je préférerai l’acheter demain matin en magasin et il est à 66€ à la Fnac :x
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est le jeu Nintendo "le plus cher" (si on je prend pas en compte l'inflation), de base il est à 70€ sur l'eShop donc il a fallu se ruer sur les bons plans, qui n'étaient pas si nombreux... Je l'ai préco pour 55€ à la FNAC, avec a priori un bon d'achat de 10€ en cadeau, mais je n'en suis pas certain non plus.
Peut-être que chez Auchan ou Saturn il sera moins cher ?
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

37,99€ chez Auchan en préco avec bon de reduc.
Si tu vas en grande surface (Carrefour, Leclerc, ...) le jour de sa sortie, tu devrais le trouver à bon prix (45€ ?)

EDIT: @Kojimoto effectivement ça a évolué et le colis semble avoir été remis à Mondial Relay. Allez, on y croit !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Auchan en préco sans bon de réduc : 51,99 €

Edit : ah merde en fait j'avais choisi point de retrait ! Sauf que je ne me souviens plus où... :oscar:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

KirbyX a écrit : 10 mai 2023 23:54
ciol a écrit : 10 mai 2023 20:48 De mon coté metroid prime 4 précommandé, le jeudi marqué comme expédié, reçut que le lundi...

T'as été livré de Metroid Prime 4 ??!? 8O UNE EXCLU CIOL DOJO !!1!1!!
J'me suis dit pareil ... recevoir MP4 le lundi, n'importe quel lundi d'ailleurs, je prends.
Chat-Minou a écrit : 11 mai 2023 08:35 Si tu vas en grande surface (Carrefour, Leclerc, ...) le jour de sa sortie, tu devrais le trouver à bon prix (45€ ?)
Je table sur 52 euros ... et si c'est 70, ce sera 70, à un moment, j'arrête de chercher à économiser 2 francs sur mes achats occasionnels. J'hésite presque à prendre une carte SD plus grande et le prendre en démat avec les bons à 50 balles. S'il est à 70 au leclerc, c'est ce que je ferais je pense.

Après, s'ils ont des versions collectors en magasin, c'est pas impossible que je craque. Ou peut-être une deuxième manette pro pour les -rares- fois où je fais du mario kart avec mon fils.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Vous me donnez presque envie de l'acheter avec votre frénésie là :oscar:
Dernière modification par Golden cube le 11 mai 2023 13:11, modifié 1 fois.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

héhé, désolé je pensais a metroid prime remastered,

Comme chat minou, en cours de préparation mais j'ai quand même un numéro de suivit mondial relay (qui ne veut rien m'afficher car soit disant surchargé...)
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Toujours en attente de livraison fournisseur de mon côté, et comme je n'ai pas eu la notif de prélèvement sur Paypal c'est sûr que je ne le recevrai pas demain. Mais ce qui est cool avec la FNAC c'est que je vais pouvoir aller en acheter un demain, y jouer, puis ramener l'exemplaire supplémentaire quand il arrivera et me faire rembourser au tarif du premier. :miam:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai profite du taux de change EUR/JPY hyper avantageux pour choper les tickets NSO a 66EUR (9900JPY) et donc gratter mon totk en demat' a 33E. Plutot content. Reste a voir ce que je vais faire du 2eme ticket.
Nihongo ga peropero shabureru
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Golden cube a écrit : 11 mai 2023 10:32 Vous me donnez presque envie de l'acheter avec votre frénisie là :oscar:
Mais oui, si y'a bien une licence où tu sais que t'en auras pour ton argent, c'est celle-là (non, je ne suis pas objectif du tout :lol:)

Pour les précos, j'ai fait une fois à l'achat de la console (retrait en magasin), et ça m'a bien refroidit ... ça allait plus vite de prendre en rayon et de partir avec le matos, ce que j'ai failli faire, mais j'avais payé sur leur site. Et j'ai revu récemment les messages sur ce forum dans le topic botw de plusieurs personnes qui avaient du attendre le lundi pour leur livraison ! Après on est sur du loisir, donc c'est rien de grave en soit, mais j'ai gardé l'habitude (de vieux) d'aller en magasin le jour de la sortie, ça m'évite le "stress" du suivi de commande qui n'avance pas :mrgreen:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

11/05/2023 13:18 Colis en préparation chez l'expéditeur

:'(
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les désaccords sur le suivi, ça vient du fait qu'on a une première notification lors de la génération de l'étiquette transport par le vendeur, puis le transporteur indique qu'il gère le colis lors de l'enlèvement. C'est tout à fait normal.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

De mon côté le statut est passé à "Commande à régulariser". Oh, ça commence à sentir le faisan cette histoire. Et je ne serai pas le dindon de la farce.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Golden cube a écrit : 11 mai 2023 10:32 Vous me donnez presque envie de l'acheter avec votre frénésie là :oscar:

S'il y a du vrai bon gros donjon dedans, tu vas bien craquer avec nous :mrgreen: Allez, viens !

Spoiler:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Stomp a écrit : 10 mai 2023 18:48
Chunky a écrit : 10 mai 2023 14:37 Les tests sortent demain à 14h00 :prof:
D'après ce qui commence à circuler, on est vraiment pas prêt 8O :bave:
vivement demain :reggietime:

J'ai parcouru que le test de JV.com car je sais qu'ils respectent le côté découverte du jeu (ce qu'ils précisent dans l'accroche de l'article d'ailleurs), et je ne pense pas en lire d'autres, mais j'ai eu peur en lisant ceci :
Spoiler:
les Korogus et les sanctuaires font leur retour
et un peu rassuré par cela :
Spoiler:
... même si cela confirme qu'il n'y a pas de retour à des donjons traditionnels
L’un des points de contentions de Breath of the Wild étaient ces “donjons”, les créatures divines, qui n’ont pas vraiment marqué les esprits. Sans rien gâcher, sachez juste que Nintendo a vu les choses différemment dans cet opus, pour un résultat qui nous paraît bien meilleur, sans aucun doute.[/qutoe]
Bref, ça n'arrive qu'une à 2 fois par décennie, et c'est demain :bave:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bordel livrez moi le jeu ce soir !! Demain j'ai une soirée prévu avec Madame :x

Je ne lis rien, je regarde juste les notes :

Gameblog : 10/10 Un nouveau chef d'oeuvre
Numerama : 9/10 - Il va falloir poser beaucoup de congés pour le finir.
Journal du Geek : 10/10 Durée de vie monumentale
ActuGaming : 9,5/10 Un éblouissement total
Gamekult : article réservé aux abonnés 🖕🏼
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

J'aime bien celui-ci sur jvc :
"The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un nouveau chef d’oeuvre qui fait passer Breath of the Wild, un des meilleurs jeux de tous les temps, pour un brouillon. "

C'est le GOTY tant attendu.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Il était pas en Locker mais le mec au guichet FNAC/Darty a pas voulu me le donner :nard:
Je me consolerai devant Gaïj... Sumimasen Turbo ce soir...

Effectivement ça a l'air mortel au moins aussi bon qu'il y a 6 ans. :bave:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Faut il que je rachète une Switch ? :fear:
Répondre