La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Pour le Mario Day et aussi un peu pour la sortie du film, Nintendo sort un nouveau bundle pour écouler les stocks de Switch non Oled.
https://www.polygon.com/23621906/ninten ... -free-game
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le seul truc que m'inspire ce bundle c'est la fin de l'espoir de l'arrivée du Super Mario Bros. le film du jeu, le jeu du film.Stomp a écrit : 02 mars 2023 18:19 Pour le Mario Day et aussi un peu pour la sortie du film, Nintendo sort un nouveau bundle pour écouler les stocks de Switch non Oled.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Petite découverte sympa en multi local jusqu'à 6:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 11849.html
Simple à prendre en main, immédiatement fun. Courbe d'apprentissage aussi grande que le volonté de vos adversaires.
Dispo aussi chez les concurrents. Il manque tout de même le multi distance mais des potes, de la bière et ça veut largement une soirée Bomberman.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 11849.html
Simple à prendre en main, immédiatement fun. Courbe d'apprentissage aussi grande que le volonté de vos adversaires.
Dispo aussi chez les concurrents. Il manque tout de même le multi distance mais des potes, de la bière et ça veut largement une soirée Bomberman.
- egg
- Super Mario World
J'allais passer pour le dire ! Les gosses se sont éclatés hier avec.
Démo dispo en ce moment et jeu en promo à moins de 2 euros. Must have pour le prix.
Démo dispo en ce moment et jeu en promo à moins de 2 euros. Must have pour le prix.
- jimbo
- Super Mario 64
Je savais pas trop ou rapporter cette info mais vous pouvez ajouter une nouvelle adresse touristique pour votre prochaine visite de Kyoto la capitale impériale:
Apres Tokyo et Osaka, Nintendo ouvrira sa boutique en nom propre le 17 Octobre 2023 et j'espere qu'on y trouvera des goods exclusifs a la boutique dans un style + artisanal / "traditionnel"
Apres Tokyo et Osaka, Nintendo ouvrira sa boutique en nom propre le 17 Octobre 2023 et j'espere qu'on y trouvera des goods exclusifs a la boutique dans un style + artisanal / "traditionnel"

Nihongo ga peropero shabureru
- Mortal
- Satoru Iwata
Qqn l’a tweeté du coup 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Surprenant que "la firme de Kyoto" n'avait pas encore de boutique en son fief 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est parce que Kyoto est une vielle encore très traditionnelle, contrairement à Tokyo et Osaka qui rivalisent de panneaux lumineux géants. Je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de boutiques touristiques à Kyoto, à part aux alentours des temples.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Oui ça j'avais cru comprendre que c'était encore très traditionnel
- meduz'
- Grand analyst
- jimbo
- Super Mario 64
Nan, le centre ville c’est des immeubles partout quand même, un métro (inutile).Kenshin83 a écrit : 14 avr. 2023 14:25 Oui ça j'avais cru comprendre que c'était encore très traditionnel![]()
Y a quand même des règles d’urbanisme qui protègent les alentours des temples qui sont en périphérie et surtout une prise de conscience que c’est le « traditionnel » qui attire le touriste en masse. Donc fini les vieilles machiya démolies pour des places de parking, maintenant ils reconstruisent des maisons dans un style très proche de la machiya mais avec tout le confort moderne.

Nihongo ga peropero shabureru
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et c'est reparti mon kiki :
Et il y a aussi les Final Fantasy I à VI qui ressortent demain sinon...
Et il y a aussi les Final Fantasy I à VI qui ressortent demain sinon...
- Kojimoto
- Super Mario World
Pour les FF I à VI si quelqu'un apprend que la version boîte PlayAsia inclue les FR merci de faire passer l'info' ! Et réciproquement si je parviens à m'en assurer ailleurs...
- meduz'
- Grand analyst
Le prix eShop des FF I à VI ne me donne pas envie : 18 € le jeu (même prix sur Steam, sauf le 1 et le 2 à 12 €), ou 75 € en pack de 6.
Pas certain que ça vaille ce prix ni que ça soit plus cool à jouer que les versions GBA.
Pas certain que ça vaille ce prix ni que ça soit plus cool à jouer que les versions GBA.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est mal barré apparemment : "This physical collection is currently only able to purchase in Asia and includes English language options.", "Sous-titres : English, Thai"Kojimoto a écrit : 18 avr. 2023 18:08 Pour les FF I à VI si quelqu'un apprend que la version boîte PlayAsia inclue les FR merci de faire passer l'info' !
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Je trouve que les versions GBA ont des couleurs ignobles... Par contre, vu la chiée de rééditions qu'ont connu ces jeux, et leur rentabilité, Squaresoft devrait les filer gratuitement.meduz' a écrit : 18 avr. 2023 18:25 Pas certain que ça vaille ce prix ni que ça soit plus cool à jouer que les versions GBA.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'ai fait les 1 à 3 pour ma culture générale et croyant me lancer dans une superbe saga de RPG avec une lignée de ouf, la déception fut énorme et j'ai trouvé ça à chier 

- Benny
- Yoshi's Island
Tu as fait les plus désuets en même temps (les 4 et surtout 6 sont mes préférés personnellement)
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Déjà que le 6 j'avais eu du mal a rentrer dedans(même pas fini du reste) j'ose pas imaginer le reste. Ça doit être tellement vieillot.
Un peu comme les breath of fire où ça devient jouable que vers le 3.
En tout cas Square se touche grave sur le tarif. Encore plus en dématérialisé ou la valeur est juste culturel-o-lol que ludique.
Un peu comme les breath of fire où ça devient jouable que vers le 3.
En tout cas Square se touche grave sur le tarif. Encore plus en dématérialisé ou la valeur est juste culturel-o-lol que ludique.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Je trouve que les FF vraiment mémorables de cette période sont le 4 et le 6 (même si le 5 est sympa).
Les trois premiers, c'est compliqué. La version GBA du 1 & 2, Dawn of Souls, valent le détour pour jouer au 2 dans une version plus confortable.
Totalement rien à voir:
Il a sûrement raison.
Les trois premiers, c'est compliqué. La version GBA du 1 & 2, Dawn of Souls, valent le détour pour jouer au 2 dans une version plus confortable.
Totalement rien à voir:
Il a sûrement raison.

- Kojimoto
- Super Mario World
Si seulement ça pouvait être vrai !
Quitte à forcer le jeu de mots le remake du Gaiden sur 3DS n'a clairement pas eu l'écho qu'il méritait. Je n'étais pas allé très loin car il est sorti tard, on était en plein dans souffle sauvage je crois, mais de la dizaine d'heures jouées c'était excellent.
Chapitre 25, 40h sur Engage, je termine et retourne sur le topic dédié.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Je serais plutôt preneur d'un remake de Generation of the Holy War, étant donné que Mystery of the Emblem et Shadow Dragon ont déjà été refait sur DS.
Ou alors Binding Blade, il a plutôt mal vieilli en termes de mécaniques (Roy et ses foutus level up à +1Hp +1Chance)
Ou alors Binding Blade, il a plutôt mal vieilli en termes de mécaniques (Roy et ses foutus level up à +1Hp +1Chance)
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
La fiche a été mise à jour (et j'ai commandé, on verra bien ^^' )P@B a écrit : 18 avr. 2023 19:11C'est mal barré apparemment : "This physical collection is currently only able to purchase in Asia and includes English language options.", "Sous-titres : English, Thai"Kojimoto a écrit : 18 avr. 2023 18:08 Pour les FF I à VI si quelqu'un apprend que la version boîte PlayAsia inclue les FR merci de faire passer l'info' !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Argh ! Je vais être tenté de le commander du coup, avec FF IX au passage, pour avoir un Switch full set FF I-X (+12)