Donc ça va, pas de problème à ce que ce soit de la merde.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu vas vraiment être en souffrance jusqu'à la fin par contreKirbyX a écrit : 13 oct. 2022 13:09 Ah tu me motives à aller quand même jusqu'au bout deisuke, merci![]()
Kenshin83 a écrit : 26 oct. 2022 13:34 Perso j'ai toujours espoir de me marier avec quelqu'un de riche pour ne plus avoir à bosser![]()
La dernière partie est sortie il y a deux semaines je crois, je viens de finir ça et j'ai beaucoup aimé ! On reste sur une animation qui me semble vouloir conserver le dynamisme des planches fixes, mais je trouve que ça passait bien cette fois. Même si j'ai toujours du mal à ajuster ma suspension d'incrédulité avec les stands (les lois de la physique et de la biologie sont difficilement compatibles avec ce qu'on voit), j'ai totalement accroché à celui de l'antagoniste qui est ultra-pété. La fin est surprenante, pas aussi gratifiante que d'habitude mais j'ai lu une interview d'Araki qui explique un peu pourquoi il s'est orienté vers une telle conclusion. Le générique de fin est d'ailleurs charmant, c'est une jolie conclusion.KirbyX a écrit : 01 oct. 2022 11:37 Jojo's Bizarre Adventures Part 6.2 sortie sur Netflix récemment.
C'est toujours bien fidèle au manga, çay cool
Par contre l'animation me paraît pas géniale. C'est un passage où il y a pas mal d'action (dans le quartier de haute sécurité notamment) et j'ai trouvé qu'il y avait trop de plans fixes avec seulement des images "glissantes" avec quelques effets. En tout cas suffisamment pour que ça se remarque :-/
C'est dommage, Jojo mérite le meilleur
Hâte de voir la dernière partie.