Peut-être que si mais forcément tronquée et enflammée par la polarisation croissante de notre société. C'est dommage car ça noie le débat sur les alternatives au véhicule personnel qui il fait le reconnaître demeure une aberration du point de vue écologique. (Et même économique d'un point de vue sociétale pas de celui des constructeursBanjo a écrit : 24 févr. 2023 08:15 Et je ne suis même pas fan de véhicule électriques (qui ne répondent pas encore à mes besoins) mais je trouve ça tellement minable d’aller emmerder les gens pour ça, c’est vraiment avoir une vision ultra simpliste du problème (en plus d’avoir de sérieux problèmes personnels).
Édit: ça doit être comme le dit Cyrare une question d’argent, donc ça me semble surtout de la jalousie et des problèmes personnels; je ne pense pas que ces gens puissent avoir quelque chose qui ressemble même de loin à une vision![]()

Et comme le dit Cyrare : l'argent doit aussi fortement jouer le dedans. (J'étais jamais autant emmerdé qu'avec l'Avantime).