J'avoue, c'est sorti de nulle part.Tardigrade a écrit : 09 févr. 2023 11:19 Sinon, petit WTF du Direct, Alone in the Dark GBC : pourquoi ?

C'est pas parce que visuellement ça a de la gueule pour de la GB, et qu'ils avaient besoin d'une vitrine technologique ?
Vous partez du principe que Zelda s'adresse à Link, mais à mon avis c'est plutôt le contraire : elle demande à un personnage tiers d'aider Link. Par contre appeler ça "gros DLC" ça me parait exagéré, dans ce cas Majora's Mask c'était un gros DLC d'OoT. Et les Oracle, encore pire niveau DLC de Link's Awakening. Et je ne parlerai même pas de A Link Between World, qui n'est au final qu'un remaster d'A Link to the Past.Tardigrade a écrit : 09 févr. 2023 10:02 Un nouveau Samba de Amigo, je l'avais pas vu venir.![]()
Le reste, c'est plutôt solide mais sans aucune surprise. Zelda TotK continue à me hyper zéro, pour l'instant ça a l'air d'un gros DLC. La dernière réplique me fait penser à un autre perso jouable, mais qui ? Si c'est Zelda qui parle, ça peut pas être elle ?

Moi j'ai vu un monde un peu plus vivant, un peu plus fourni que dans le premier. Et puis des wyvernes et une mine, aussi. Ça m'a l'air assez ambitieux.
Samba de Amigo ne valait le coup sur Dreamcast et arcade que parce qu'on utilisait de "vraies" maracas, la version Wii n'était déjà pas satisfaisante avec juste un skin maracas pour la Wiimote et là ils suppriment même le skin.
Et j'avais loupé ça, mais effectivement le nouveau circuit de Mario Kart ça fait plaisir ! On n'est toujours pas dans l'ambition des DLCs de MK8 WiiU au niveau visuel (ce qui me fait dire que ce n'est toujours pas la "vraie" équipe Mario Kart qui est sur le coup), mais au moins on a plus de vie que dans les circuits précédents.
Quant au "one more thing", j'ai l'impression qu'à chaque Direct les gens sont surpris qu'il n'y ait aucune annonce de dernière minute, "contrairement à d'habitude". Il faudrait regarder les derniers Direct diffusés, mais j'ai l'impression que ce sont des exceptions, les vrais "one more thing".
EDIT : le remaster de Metroid Prime sera apparemment jouable à la manette GC