Et pour "les trailers de BotW", de quoi tu parles ? On n'en a eu qu'un seul qui défonçait tout, à deux mois de la sortie du jeu, non ? Le reste étant Link qui se balade dans la nature...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et c'est une excellente chose de mon nombril cette Switch à la longévité de Game Boy !Mortal a écrit : 14 sept. 2022 07:32 Ce que j’en retiens, c’est qu’on est pas prêt d’avoir une successeuse à la Switch : le calendrier de début 2023 est rempli, la pénurie de composants va continuer, Nintendo va bien se garder de présenter quelque nouveauté hardware que ce soit avant fin de l’année prochaine.
Pour Octo 2, je veux dire que les "job" des 8 heros sont quasiment les memes, t'as le chasseur, le pretre, la danseuse, etc... ils auraient pu faire un effort.P@B a écrit : 14 sept. 2022 17:26 Pour Octopath Traveler 2, ils se sont foutus dedans tout seuls avec le titre du jeu : ils sont obligés d'avoir 8 chemins différents pour toute suite.(ils auraient pu faire un coup à la Ocean's Eleven/Twelve/Thirteen remarque)
Et pour "les trailers de BotW", de quoi tu parles ? On n'en a eu qu'un seul qui défonçait tout, à deux mois de la sortie du jeu, non ? Le reste étant Link qui se balade dans la nature...(et vu qu'on est à 8 mois de la sortie de TotK, il y a encore de la marge...)
Ils auraient pu faire un effort sur le 1er jeu surtout, j'en ai eu marre avant d'arriver à la finjimbo a écrit : 15 sept. 2022 02:21
Pour Octo 2, je veux dire que les "job" des 8 heros sont quasiment les memes, t'as le chasseur, le pretre, la danseuse, etc... ils auraient pu faire un effort.
M$ a misé sur le kinect c'est pas pour mettre des sous dans le giro.Mortal a écrit : 25 oct. 2022 16:43 D’autant plus que, corrigez-moi si je me trompe, la manette Dual Sense supporte le motion control aussi non ?
Ptet pas la manette Xbox Series X remarque…
Il est actuellement à 13€ sur le eshop Nintendo, j’en ai profité pour le prendre, je suis fan ! C’est vraiment addictif si on aime les jeux de gestion, et effectivement si vous aviez aimé Theme Hospital je dirai qu’il ne faut pas hésiter !MectonLaFlemme a écrit : 30 juil. 2021 10:06 Two Point Hospital en essai gratuit en ce moment pour les abonnés online.
Si vous aimez les jeux de gestion, et aimez Theme Hospital, tentez, perso j'ai beaucoup aimé ! ^^
Terminé à l'instant, je confirme, c'est l'amour ce jeu.MectonLaFlemme a écrit : 29 mai 2022 20:34Fini il y a quelques minutes !
Bordel cette fin <3
Je suis resté scotché tout le long du générique de fin et ces scénettes.
Bon bah... vous avez fini par m'intriguer sur cette fin, 13 Sentinels commandé.Jean-Fulgence a écrit : 30 nov. 2022 01:21Terminé à l'instant, je confirme, c'est l'amour ce jeu.MectonLaFlemme a écrit : 29 mai 2022 20:34Fini il y a quelques minutes !
Bordel cette fin <3
Je suis resté scotché tout le long du générique de fin et ces scénettes.
Je recommande à 100% (pis Mecton et Konino aussi, alors c'est que c'est d'la bonne).