[NSW][Et supports inférieurs] Tinykin

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
egg
Super Mario World

[NSW][Et supports inférieurs] Tinykin

Message par egg »

Aperçu dans le dojo hebdo de la semaine, Tinykin des français de Splashteam :napo: semble être la sensation fraîcheur du moment.

Ça semble être un pikmin like tout mignon.

Une démo est disponible sur le shop, je l'ai téléchargé mais mon gamin s'est barré avec la console chez un de ses potes donc j'ai pas testé encore. :cry:

Quelqu'un a essayé ?

Dernière modification par egg le 04 sept. 2022 15:33, modifié 2 fois.
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Re: [NSW][Et supports inférieurs] Tinykin

Message par Jean-Fulgence »

Je connaissais pas et ça m'a l'air effectivement bien sympa. On dirait bien un genre de RTS à la Pikmin mixé avec de la plate-forme.
Je mets dans ma liste de jeux à faire (longue comme le bras).
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai essayé, et la démo Switch a un souci et la maniabilité est pourrie (les sauts sont rigides, le timing du double saut est frustrant).

Le jeu complet, je sais pas. J'ai pas regardé s'il y a une démo PC, mais les perfs Switch nuisent au jeu.

Le concept est sympa, et la D.A. viable, mais au-delà de la frustration de la démo, je me suis ennuyé dès les dix premières minutes, et dans l'heure qui a suivi aussi.

En comparaison d'autres Pikmin-like comme The Wild at Heart et d'autres jeux de plates-formes en 3D (je pense à Super Lucky's Tail, pour rester dans la catégorie indé), il fait très pâle figure.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis en train de le faire sur Steam.
Je prends beaucoup de plaisir à parcourir le jeu et à tenter le 100%. C'est un jeu "chill" donc pas de difficulté particulière, seulement du plaisir à parcourir le monde et à trouver tout ce qui est caché. Le jeu a une bonne dose d'humour aussi avec pas mal de références.

Bref je recommande pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.
Répondre