Je connaissais pas et ça m'a l'air effectivement bien sympa. On dirait bien un genre de RTS à la Pikmin mixé avec de la plate-forme.
Je mets dans ma liste de jeux à faire (longue comme le bras).
J'ai essayé, et la démo Switch a un souci et la maniabilité est pourrie (les sauts sont rigides, le timing du double saut est frustrant).
Le jeu complet, je sais pas. J'ai pas regardé s'il y a une démo PC, mais les perfs Switch nuisent au jeu.
Le concept est sympa, et la D.A. viable, mais au-delà de la frustration de la démo, je me suis ennuyé dès les dix premières minutes, et dans l'heure qui a suivi aussi.
En comparaison d'autres Pikmin-like comme The Wild at Heart et d'autres jeux de plates-formes en 3D (je pense à Super Lucky's Tail, pour rester dans la catégorie indé), il fait très pâle figure.
Je suis en train de le faire sur Steam.
Je prends beaucoup de plaisir à parcourir le jeu et à tenter le 100%. C'est un jeu "chill" donc pas de difficulté particulière, seulement du plaisir à parcourir le monde et à trouver tout ce qui est caché. Le jeu a une bonne dose d'humour aussi avec pas mal de références.
Bref je recommande pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.