Ils ont déjà assez pris des trucs relous genre l'endurance des armes et de Link

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je me suis dit pareil.
Je me suis dit pareil.Tardigrade a écrit : 13 sept. 2022 20:48 Encore une fois, les références à Skyward Sword ne sont pas rassurantes.
Pour ceux qui ont peur à cause des références à Skyward Sword, aviez-vous refait le jeu sur switch ? parait que la maniabilité avait été amélioréenazlurf a écrit : 14 sept. 2022 09:16 Pour TOTK, perso, ça me suffit de ne pas trop en voir. Je pense d'ailleurs qu'à l'approche du jeu au printemps prochain, je ferais une coupure news jv pour éviter la tentation de me spoiler. Je me souviens pour botw que, même si cela avait été assez bien fait par nintendo, il y avait pas mal de choses que tu ne découvrais plus dans le jeu. C'est un Zelda, je sais que ça me plaira, j'ai donc pas besoin d'en savoir plus.
Je ne l'ai fait QUE sur Switch. Le pire de la maniabilité, c'était pas l'épée mais la caméra, absurde. Cela dit l'inquiétude ne vient pas de la maniabilité, mais du fait que les passages dans les airs de SS sont nuls, et que les trailers de Tik Tok insistent sur ça.nazlurf a écrit : 14 sept. 2022 09:18 Pour ceux qui ont peur à cause des références à Skyward Sword, aviez-vous refait le jeu sur switch ? parait que la maniabilité avait été améliorée
Vais demander sur Twitter.
C'est le hub central. Le problème c'est que c'est moche, lent, et pas intéressant. L'océan de WW avait au moins de la gueule, avec une super musique.P@B a écrit : 14 sept. 2022 13:38 Quant aux passages dans les airs... c'est quand même assez mineur dans SS, non ? Et c'est quoi qui pose problème dans SS, sur les passages dans les airs ?
Trop tôt
Et zut, j'allais proposer qu'on l'appelle Zelda Rosbif
tôt ? J'avoue qu'un direct jeudi dernier aurait été parfait niveau timing, mais c'est déjà pas si mal de révéler ce nom moins d'une semaine après le décès de la reine. Ils ont souvent le nez creux niveau timing chez nintendo.
Pareil, j'adore l'océan de WW, mais c'est un reproche qu'on entend souvent.Jean-Fulgence a écrit : 14 sept. 2022 15:22 Par contre, j'ai bien aimé l'océan, moi, il s'y passait toujours des trucs![]()
nospoil plz
P@B a écrit : 14 sept. 2022 13:38 Quant aux passages dans les airs... c'est quand même assez mineur dans SS, non ? Et c'est quoi qui pose problème dans SS, sur les passages dans les airs ?
elle est morte la semaine dernière hein