Golden cube a écrit : 11 août 2022 11:03 Ou faire comme pour la WiiU : portages en pagaille dans des versions avec tous les dlc inclus![]()
Mario Kart 8 : Super Deluxe

Modérateur : DojoSuperHeroes
Golden cube a écrit : 11 août 2022 11:03 Ou faire comme pour la WiiU : portages en pagaille dans des versions avec tous les dlc inclus![]()
Y'a encore Xeno X et les deux Zelda HD à porter sur la Switch.Golden cube a écrit : 11 août 2022 11:03 Ou faire comme pour la WiiU : portages en pagaille dans des versions avec tous les dlc inclus![]()
Depuis le premier Splatoon, et c'est toujours Y si je me souviens bien.
Oui et non: les équipes de deux ont des choix de trajet qui facilitent beaucoup l'assaut (dont un passage que les leaders ne peuvent encrer), et le fait d'être pris en tenaille la plupart du temps n'aide pas particulièrement les meneurs. Il suffit d'un ou deux frags dans ton équipe au mauvais moment pour perdre définitivement le match.meduz' a écrit : 28 août 2022 14:30 Le respawn côté « 2 joueurs » n’est pas avantageux du tout : il faut se refarcir tout le trajet jusqu’au centre.
Et surtout au début de la partie, le centre a l'avantage de l'altitude, et c’est super compliqué de se frayer un chemin jusqu’à la fusée, entouré de potentiellement 4 défenseurs et des 2 attaquants de l'équipe d'en face.
T'as pas payé l'impôt qui permet d'utiliser ce genre d'expression.Jean-Fulgence a écrit : 28 août 2022 22:49 Difficile d'en dire plus sans la copie entre les tentacules
J'ai relancé le 2 dans la foulée (la démo m'a redonné le gout :p)Jean-Fulgence a écrit : 28 août 2022 13:11 J'ai comme le sentiment que tout va un peu plus vite que sur Splatoon 2. Les nouvelles cartes sont plus réduites en taille, les Inkling ont l'air d'être un peu plus rapides à courir/nager. Peut-être que je me fourvoie, mais j'ai vraiment cette nette impression que les parties vont plus vite dans leur déroulement.
A merde !Pour ce qui est des matchs tricolores... Miséricorde, j'étais pas prêt. Attention, pavé en vue.
J'ai eu la "chance" d'être dans l'équipe qui menait, les Ciseaux. À partir de l'annonce du meneur, si vous n'étiez pas dans l'équipe en tête, vous aviez le choix de lancer un matchmaking pour un festimatch classique (4v4), ou un festimatch tricolore (2v4v2). Si vous étiez dans l'équipe meneuse, pas le choix: le matchmaking vous trouvait un festimatch tricolore dès que c'était possible.
On (équipe papier) a mis du temps à comprendre également ^^'
Et c'était une carnage, pour ma part.
En gros, les meneurs apparaissent au milieu d'un terrain spécifiquement choisi pour ces batailles à trois équipes, pris en tenailles par les concurrents à la première place. Votre but, c'est toujours d'encrer le plus de terrain, mais en tant que leader, vous faites face à deux fronts différents (dont les points de spawn sont plus avantageux que le vôtre), bien décidés à vous en faire baver.
Mais là où le calvaire commence, c'est le twist: au milieu du terrain, proche de votre point de départ, il y a de temps à autres (beaucoup trop si vous voulez mon avis) une fusée qui se pointe. L'objectif principal de vos concurrents va alors d'être de s'emparer de cette fusée, qui, quant on la brandit quatre secondes, donne un boost d'encrage complètement pété à l'équipe qui la détient (le jeu échoue superbement à vous expliquer qu'en tant que meneurs, vous ne pouvez pas en bénéficier, au passage).
Alors a priori, ils sont bien conscients qu'il y a un problème, et tout ça va être équilibré avant / pendant / après la sortie.Heureusement que c'est qu'une fois par mois... Par contre, le jeu ne va pas faire bonne impression, surtout auprès des nouveaux joueurs, en présentant ces festimatchs.
Et je trouve ça un peu triste de me dire que l'évènement qui fait vivre le jeu va être particulièrement pénible et frustrant pour une partie des joueurs.
Tout les potes de mon grand (11ans) sont dessus. Le succès ne m’étonne même pas.Tardigrade a écrit : 12 sept. 2022 11:39 Wow.![]()
Plus qu'Animal Crossing, Pokémon... (3 premiers jours seulement)
Alors que les nôtres, ils sont sur Fortnite et Roblox.jimbo a écrit : 13 sept. 2022 07:59 Tout les potes de mon grand (11ans) sont dessus. Le succès ne m’étonne même pas.