Nintendo DS pré-3ds et PICTOCHAT
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Nintendo DS pré-3ds et PICTOCHAT
Bien le bonsoir, tout le monde !!! Je ne sais pas si je fais ce post au bon endroit ni s'il n'en existe pas déjà un à ce sujet ici, mais qui, parmi vous, se souvient des consoles pré-3ds à double écran et qui avaient comme logiciel par défaut "PICTOCHAT" ? Et qui parmi vous qui vous vous en souvenez se souvient de ce qui se passait quand on entrait dans le PICTOCHAT le jour de son anniversaire ? (Jour qui, soit-dit en passant, pouvait être défini dans le profil utilisateur) En tout cas, moi oui. (les modérateurs du forum, s'il existe déjà un topic similaire, veuillez l'y déplacer, SVP !!!
Merci d'avance.
Bien à vous,
David
Merci d'avance.
Bien à vous,
David
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: Nintendo DS pré-3ds et PICTOCHAT
Moi non.
Bien à toi,
Chunky
Bien à toi,
Chunky
- Mortal
- Satoru Iwata
Je crois que le Pictochat, je m’en suis servi une fois pour dessiner la plus longue quéquette du monde et c’est à peu près tout 

- meduz'
- Grand analyst
Je trouve que ça tient toujours bien la route comme interface minimaliste

- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'utilisais l'interface pour des conneries avec mes frangins mais je n'avais jamais remarqué ce message le jour d'un anniversaire !
Bien vu God Ussop !
Et bienvenue aussi
Bien vu God Ussop !
Et bienvenue aussi

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ca me rappelle l'année où pour des raisons à la con la première personne qui m'a souhaité mon anniv' c'est la dame d'un centre Pokémon

Spoiler:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca mérite de passer en citation !MectonLaFlemme a écrit : 14 avr. 2022 08:51 Ca me rappelle l'année où pour des raisons à la con la première personne qui m'a souhaité mon anniv' c'est la dame d'un centre Pokémon
Spoiler:

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Si encore la raison c'est que tu l'avais baysay!MectonLaFlemme a écrit : 14 avr. 2022 08:51 Ca me rappelle l'année où pour des raisons à la con la première personne qui m'a souhaité mon anniv' c'est la dame d'un centre Pokémon
Spoiler:

-
- Super Mario Bros.
Eh bien je ne me souviens plus si c'est tout le message ou si c'est juste les deux mots joyeux anniversaire, mais le jour anniversaire du propriétaire de la console, le message entier (ou est-ce seulement les deux mots joyeux anniversaire ? Je ne sais plus) en tout cas, toujours est-il que les deux mots joyeux anniversaire (ou est-ce tout le message ? Je ne sais plus) était(ent) au couleurs de l'arc en ciel...
- Mortal
- Satoru Iwata
Je crois que je l’ai jamais eu. Donc soit j’avais mis une date tout-à-fait aléatoire (bien possible), soit je n’ai jamais ouvert ma DS parce que j’ai une vie sociale

- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'aurais plutôt dit "j'ouvrais jamais Pictochat parce que dessiner des zizis au stylet c'est ps rigolo très longtemps".