[Pigeon Computer] Star Citizen
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Ça sort quand que Switch ? Vu que No Man's Sky s'y colle, il va falloir y passer aussi... 

- Aya
- Yoshi's Island
Il sortira en bundle avec la Switch 4k 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Dans 10 ans 

- Aya
- Yoshi's Island
Event de Terada hier soir en replay (50 joueurs dont 2 hammerhead qui se foutent joyeusement sur la gueule) :
Pas la peine de regarder après la bagarre par contre, Terada est toujours aussi insupportable
Pas la peine de regarder après la bagarre par contre, Terada est toujours aussi insupportable

- Aya
- Yoshi's Island
CIG a annoncé que des équipes de dev allait quitter Star Citizen pour se concentrer sur Squadron 42.
D'un côté c'est triste parce que ça signifie que Star Citizen va stagner pendant quelques mois, voire années
De l'autre côté c'est cool car ça signifie que Squadron 42 va avancer plus vite et donc sortir plus vite 
D'un côté c'est triste parce que ça signifie que Star Citizen va stagner pendant quelques mois, voire années

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bonne news, si au moins ils arrivent à sortir s42 ce serait bien.
En tout cas perso c'est le truc que j'avais back à l'époque du coup je suis content
En tout cas perso c'est le truc que j'avais back à l'époque du coup je suis content

- Stomp
- Super Mario Sunshine
c'était pas déjà le cas ?Aya a écrit : 02 avr. 2022 13:28
D'un côté c'est triste parce que ça signifie que Star Citizen va stagner pendant quelques mois, voire années![]()

Il faudrait déjà voir une fenêtre de sortie. Sérieusement, j'ai été assez intéressé par Squadron 42 il y a quelques années mais bordel, qu'est-ce qu'ils fabriquent ?Aya a écrit : 02 avr. 2022 13:28
De l'autre côté c'est cool car ça signifie que Squadron 42 va avancer plus vite et donc sortir plus vite![]()
- Mortal
- Satoru Iwata
J’allais poser la même question

T’as quand même un jeu qui ne sortira jamais en fait

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Avec 1M+ de $ de financement participatif par semaine ils n'ont pas vraiment à être pressés 
A voir si il osent un jour sortir ne serait-ce que de l'alpha pour la béta pour SC.
S42 j'espère qu'ils vont arrêter de tourner autour du pot et le sortir un jour... On verra dans 5 ans

A voir si il osent un jour sortir ne serait-ce que de l'alpha pour la béta pour SC.
S42 j'espère qu'ils vont arrêter de tourner autour du pot et le sortir un jour... On verra dans 5 ans

- Aya
- Yoshi's Island
Bah y'a régulièrement des patchs qui amènent de nouvelles choses mais les gros morceaux sont bloqués par l'infrastructure, en gros c'est prêt mais ça ne peut pas être implémenté dans le jeu car sinon ça mettrait les serveurs en pls. On attend tous le fameux serveur meshing, la techno qui devrait corriger tous les problèmes réseau mais pour le moment il n'est pas prêt et du coup les vraies grosses maj attendent en backstage.
Ils fabriquent qu'ils développent 2 jeux à l'ambition démesurée en même tempsStomp a écrit : 03 avr. 2022 17:40 Il faudrait déjà voir une fenêtre de sortie. Sérieusement, j'ai été assez intéressé par Squadron 42 il y a quelques années mais bordel, qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

- meduz'
- Grand analyst
Avec 52 millions par an, tu paies 520 personnes à raison d'un budget salarial moyen de 100000 € par an et par personne.Golden cube a écrit : 09 avr. 2022 11:32Avec 1M+ de $ de financement participatif par semaine ils n'ont pas vraiment à être pressés
C’est bien plus de gens que pour faire Breath of the Wild.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Façon c'est déjà le jeu le plus cher de l'histoire. Ils en sont vers les 450M rien qu'en financement participatif.
Botw c'est un petit jeu niveau budget à côté
Botw c'est un petit jeu niveau budget à côté

- Aya
- Yoshi's Island
Y'a environ 400 dev en tout pour les 2 jeux, Star Citizen et Squadron 42meduz' a écrit : 09 avr. 2022 17:59Avec 52 millions par an, tu paies 520 personnes à raison d'un budget salarial moyen de 100000 € par an et par personne.Golden cube a écrit : 09 avr. 2022 11:32Avec 1M+ de $ de financement participatif par semaine ils n'ont pas vraiment à être pressés

- Tardigrade
- Super Mario 64
Dépuis le début je pensais que vous parliez de Squadron 51 (dont on n'a pas non plus de nouvelles), du coup je suis un peu déçu.