Essaie "Tapatalk"Banjo a écrit : 07 oct. 2021 23:11 Existe-t-il une application qui permettrait de consulter de façon plutôt user-friendly, ergonomique, sur mobile, le forum?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Essaie "Tapatalk"Banjo a écrit : 07 oct. 2021 23:11 Existe-t-il une application qui permettrait de consulter de façon plutôt user-friendly, ergonomique, sur mobile, le forum?
Perso, j'utilise Safari ... et je pense que vous autres devez avoir un truc qui s'appelorio Chrome ?Banjo a écrit : 07 oct. 2021 23:11 Existe-t-il une application qui permettrait de consulter de façon plutôt user-friendly, ergonomique, sur mobile, le forum?
Je sais pas, mais pour le gateau au chocolat c'estTardigrade a écrit : 20 mars 2022 21:17 Est-ce qu'il a des termes techniques pour désigner le niveau de cuisson du pain ? Un équivalent à bleu/saignant/à point/bien cuit, mais pour le boulanger ?
:fixed:MectonLaFlemme a écrit : 21 mars 2022 10:44 Je sais pas, mais pour le gateau au chocolat c'est
- coulant au chocolat
- fondant au chocolat
- moelleux au chocolat
- gâteau au chocolat
- brownie
- parpaing
really fixed
Blanc / doré / bien cuit, ça me paraît pas mal.Stomp a écrit : 20 mars 2022 22:37 Plus sérieusement, j'ai déjà entendu les boulangers dire blanc ou doré.
Demande saignant la prochaine fois pour voir la réaction.Tardigrade a écrit : 21 mars 2022 17:18OK, mais ça m'aide pas à savoir quoi répondre à la question "la cuisson de votre baguette ?".
ou une mi-molleCyrare a écrit : 21 mars 2022 18:36Demande saignant la prochaine fois pour voir la réaction.Tardigrade a écrit : 21 mars 2022 17:18OK, mais ça m'aide pas à savoir quoi répondre à la question "la cuisson de votre baguette ?".![]()
L'ordinateur du programme Apollo a été le premier a utiliser des circuits intégrés (ils ont été inventés pour la course à la Lune).30000 a écrit : 23 avr. 2022 14:37 Comment a été programmé le 1er ordinateur vu que c'était le 1er ?