Ahsoka ^^Kenshin83 a écrit : 11 mars 2022 12:55Et vraiment hâte de découvrir la série Asokha pour la même raison !
(a ne pas confondre avec Ashoka
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ahsoka ^^Kenshin83 a écrit : 11 mars 2022 12:55Et vraiment hâte de découvrir la série Asokha pour la même raison !
Cette saison 7 était clairement bien au-dessus des autres. En fait, c’est à la fois la qualité et le défaut de Clone Wars. T’as vraiment des saisons, des arcs narratifs ou des épisodes qui sont hyper bien écrits et très largement au-dessus du lot, et des épisodes bien plus bouche-trous/dispensable.Kenshin83 a écrit : 12 mars 2022 23:51La série 3D est vraiment très sympa, même si elle alterne le bon et des épisodes aussitôt oubliables (avec Jar Jar ou les droïdes en héros), il y a vraiment des sommets. Et clairement Disney a fait fort avec la saison 7 sortie des années après qui fait magnifiquement le lien entre la série et la Revanche des Siths.
Mouais, c’est plus « discutable ». L’idée de base n’est pas mauvaise, y’a des trucs intéressants, mais je trouve ça assez oubliable au global.
Mortal a écrit : 21 mars 2022 17:46mais j’ai la sensation que ça va être moins bien que Mandalorian (qui était vraiment très bien :dithyrambique:).
Je voulais attendre de finir pour en parler, tellement j'ai trouvé les premières saisons incroyables (et je pèse mes mots), mais au contraire j'ai vraiment du mal avec la huitième saison. Je veux dire, wow, il y a deux acteurs que je trouve hilarants dans d'autres séries, et qui ne me font pas du tout rire là... Et cette volonté de mettre des romances dans tous les sens est tellement forcée qu'elle est à mille lieues de la subtilité dont nous avait habitué la série...meduz' a écrit : 27 janv. 2022 22:59 J’ai aussi fini [The Office], il y a quelques semaines. J'ai bien kiffé. Même les parties sans Michael Scott sont très bien.
Effectivement, je ne retrouvais pas mais c'est bien à Community que je pensais en disant çaP@B a écrit : 06 avr. 2022 22:24 ça fait partie des séries que j'ai adoré avant qu'elles ne me donnent envie de m'arrêter avant la fin. :/
Pas du tout, même si tu te divulgâches le sort du personnage principal de Better Call Saul à l'issue de Breaking Bad, mais en soit ça n'est pas particulièrement un pré-requis d'avoir vu Breaking Bad, les intrigues sont assez déconnectées l'une de l'autre.KirbyX a écrit : 23 juin 2022 13:16Je penche un peu plus pour Better Call Saul mais pour ceux qui ont vu les deux séries, ça pose pas de problème de regarder le spin-off avant la trame principal ? Ou bien faut absolument faire BB > BCS ?