Pour vous évitez des séances de brainstorming intenses et autres insomnies en cette veille de week-end, je vais vous éclairer sur certains points de mon attachement à MK7 :
- 1h19 de jeu moyen par cession certes... mais cela est une moyenne !
Je peux faire moins... comme
beaucoup plus ! 
- Notez les points suivants : jusqu'à 2020 le traffic de fréquentation était dense et en allumant la console j'attendais peu, genre 1 minute max avant qu'un ou plusieurs challengers ne veuillent en découdre. En 2021 les gens sont décédés, hospitalisés ou on simplement compris que la vie c'est court (

) du coup ils sont plus détendus du slip, se recentrent sur des choses élémentaires et revoient les fondamentaux du style se ballader en famille, faire 10 pompes par jour, faire des barbeuc sur les bases de loisirs etc... et délaissant leurs 3ds je me retrouve à attendre jusqu'à 10 minutes qu'un débutant de 10 ans vienne prendre sa fessée (mariokartement parlant) quand je tombe pas sur des faibles du poignet qui armés de leur Action Replay, tombent dans le vide pour réapparaître instantanément devant moi et donc gagner plus facilement !
- On a la Switch depuis 25 mois environ et j'ai peu joué à MK8, je dirais environ 30-40h mais si je suis sur votre liste d'amis vous pouvez voir !

- Pour le coup acheter le DLC va sans doute m'encourager à me tourner sur ce support (et beaucoup m'entraîner car il y a du niveau...) et voir les hackers polluer MK7 me lasse (tricher c'est pas jouer) sans compter le fait qu'il y ait globalement moins de joueurs et cela me peine un peu... y'a moins de challenge et "j'ai envie de goûter à la défaite quoi !" !!!

Je ne suis pas un pro, mais je suis un joueur sérieux... pour le prouver j'offre un sachet de "poudre magique" envoi à mes frais à quiconque
me bat en points sur 4 pistes en 1 vs 1 même joueur, même kart dans "Just Race" (sans objets) je fourni le code en MP... offre valable jusqu'au 21 juin 2022 !
-
Faite lire le paragraphe suivant à vos enfants : Ma vie de famille n'est pas impactée plus que ça... car quand on est une grosse feignasse comme moi, qu'on a pas bossé comme un fou à l'école, qu'on a un travail qui paye pas des tonnes, on a cependant un peu de disponibilité en semaine. Je joue donc parfois sur mes jours de repos ou le soir à partir de 22h30 quand tout le monde est parti au lit !

Les enfants travaillez à l'école sinon dans 10 ans on jouera ensemble à MK7 !

- La cartouche reste environ 360 jours par an dans la console, sauf si les enfants changent de jeu à mon insu... mais je le sais car ils oublient de remettre MK7 à sa place et je les engueulent !