Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux présentations du coup je me permet de le faire ici
Je suis Corentin, 30 ans de Marseille. J'ai joué à la SNES une bonne partie de mon enfance, puis j'ai enchainé sur la PlayStation pour revenir à Nintendo bien plus tard avec la Wii puis aujourd'hui la switch.
Ca fait un moment que je lis les posts du forum, et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour échanger avec la communauté
P@B a écrit : 24 janv. 2022 15:51
Un nouveau membre qui semble tout à fait normal et qui ne cherche pas à élargir nos pénis ? Ça fait combien d'années que ce n'est pas arrivé ?
Bonne question, est-ce que Galaxys nous avait fait ce genre de propositions ?
Sinon j'ai regardé les stats des membres et c'est impressionnant de voir le nombre de personnes inscrites trop timides pour poster le moindre message
Kenshin83 a écrit : 25 janv. 2022 10:26
Sinon j'ai regardé les stats des membres et c'est impressionnant de voir le nombre de personnes inscrites trop timides pour poster le moindre message
Toutes ces "personnes" sont en fait dégagées par la modération dès leur arrivée, et leurs messages jamais validés. (mais parfois ils arrivent à nous blouser quand même)
Il n’est pas encore autorisé à poster des messages (faut attendre le 2 ou 3ème de mémoire). Mais n’ayez crainte dès qu’il revient, on lui autorise à vous faire des poutous.
Voilà qui me rassure sur la vitalité du forum au moins !
Je serai heureux de participer à la chasse aux bots parmi vous si vous m'acceptez
En plus apparemment je pourrais faire l'espion si j'ai tant l'air d'en être un mdr
Tout nouveau membre est un bot par défaut, du coup on a du mal à en croire nos yeux quand un vrai débarque. Ça fait peut-être des années que ce n'est pas arrivé.
Ce qui est terrible, c'est qu'il y a 266 membres dans le filet de sécurité mis en place en août 2020 pour éviter les spams. Ça en fait quand même 15 par mois.
corent113 a écrit : 28 janv. 2022 11:12
Je ne pensais pas déclencher de telles réactions
Voilà qui me rassure sur la vitalité du forum au moins !
Je serai heureux de participer à la chasse aux bots parmi vous si vous m'acceptez
En plus apparemment je pourrais faire l'espion si j'ai tant l'air d'en être un mdr
meduz' a écrit : 28 janv. 2022 12:04
Je parcours la liste des inscriptions, là, y'a pas mal de spammistes qui glissent leur URL. memberlist.php?sk=c&sd=d&start=240
Les derniers membres un peu actifs qu'on a accueillis, c'est Gallaxys (56 messages) et Tardigrade (3723 messages), en 2017 .
Je me rappelle quand Tardi est arrivé, je me suis dit "enfin je ne suis plus le petit dernier" (je suis arrivé en 2010).