pour ma part, j'ai rien eu pour les 2 premières doses (d'eau salée ?), donc je compte rien faire de particulier pour la troisième (à part avoir du paracétamol sur moi au cas où).
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ali a des solutions pour tous les problemes :KirbyX a écrit : 26 janv. 2022 14:19Quand je dois aller aux chiottes c'est l'épreuve de ma vie juste pour m'assoirEt pour se torcher c'est pire...
En gros, oui. 3 janvier, cours le matin, la prof a eu une urgence -> renvoyé à la maison. Le soir même, cas contact donc nécessité de faire un test (sauf que 3h de queue partout pour faire un test). S’en est suivi la grève des centres de loisirs, puis quand on a enfin pu faire un test, l’instit a été positive.
A quel moment on t'a dit de faire tout ça ? Dans mon cas au début du mois j'ai pas eu à faire ça, ma femme non plus.KirbyX a écrit : 27 janv. 2022 20:41 Rendez-vous chez le médecin aujourd'hui pour confirmer mon covid : 25 € de consultation, majorée à 39 € pour réaliser un test antigénique, majoré encore à 69 € pour le résultat est positif. Par ici la caisse !
Yes, j'ai fais la déclaration avant qu'ils m'envoient le SMS et maintenant je reste au chaud pour le reste de la semaine.KirbyX a écrit : 31 janv. 2022 23:17 Courage Konino ! N'attend pas un coup de fil de la Sécu, ils sont trop débordés
Moi ça y est, autotest négatif ce matin du coup retour au boulot et j'emmerde tout le monde pour qu'ils mettent le masque. Manquerait plus que je chope le variant Omicron BA-1 maintenant![]()