Gadget, mais chaud non ?
Tu gagnes souvent ?
[NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Re: [NSW] Super Mario Odyssey − Dilvulgachez comme des porcs
Ben ça dépend des ballons mais la grande majorité du temps oui 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ah c'est cool alors, les gens ne sont pas trop pute (ou alors tu es très pute quand tu caches, au choix).
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Bon ben ça y est, j'ai les 999 lunes ! J'ai pas trop compris pourquoi on pouvait les acheter à la fin et j'en ai acheté par dizaines dans chaque monde alors que c'était pas utile. Au final je me suis retrouvé avec les 999 lunes avant d'avoir fini toutes les lunes normales
Je m'étais gardé le côté très obscur de la Lune en dernier et même si j'en ai un peu chié, c'était moins pire que la corde à sauter 
Bref, incroyable durée de vie pour ce jeu dont je ne vois pas un seul défaut... Il m'aura bien transporté pendant toutes ces heures de jeu !
Il me reste encore quelques chapeaux et vêtements à acheter à coups de 5000 pièces (je vais encore utiliser Luigi) ainsi que la chapimorphose de la plante cracheuse de feu. Je pense aller au bout histoire d'être digne du 100% sur Mario Odyssey

Bref, incroyable durée de vie pour ce jeu dont je ne vois pas un seul défaut... Il m'aura bien transporté pendant toutes ces heures de jeu !
Il me reste encore quelques chapeaux et vêtements à acheter à coups de 5000 pièces (je vais encore utiliser Luigi) ainsi que la chapimorphose de la plante cracheuse de feu. Je pense aller au bout histoire d'être digne du 100% sur Mario Odyssey

- jimbo
- Super Mario 64
"chapeau-bas" pour ce haut-fait 

Nihongo ga peropero shabureru
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Gros GG ! 
(il te reste le challenge : finir le jeu sans sauter
)

(il te reste le challenge : finir le jeu sans sauter

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Le fou... 
Terminé à 100% désormais ! J'ai même fait et refait plusieurs fois le côté très obscur pour pouvoir interroger le Sphinx jusqu'au bout et toucher le pactole
Après avoir enchaîné Metroid et Mario Odyssey, j'ai l'impression que c'est vide côté Switch maintenant...
Ma prochaine grosse attente ça sera BOTW2

Terminé à 100% désormais ! J'ai même fait et refait plusieurs fois le côté très obscur pour pouvoir interroger le Sphinx jusqu'au bout et toucher le pactole

Après avoir enchaîné Metroid et Mario Odyssey, j'ai l'impression que c'est vide côté Switch maintenant...