J'ai beaucoup aimé.
Mais contrairement à Kenshin je trouve que Zimmer fait du Zimmer et je me rend compte que je le supporte plus.
Et je trouve la colorimétrie trop beige pour la planète, je dois être trop influencé par l'ancien film et les jeux.
Enfin hormis ce soucis c'est de la bonne. Vivement la partie 2.
Un agent des services d'urgences se lance à l'aide d'une femme enlevée, à distance par téléphone. C'est un thriller à huis-clos, qui se déroule intégralement dans la salle du 911. Le reste de l'action passe par l'audio, et c'est très réussi sur ce point : on arrive parfaitement à visualiser ce qui se passe, rien qu'avec l'audio. Malgré ce concept qui peut sembler contre-productif au premier abord, il y a des vrais moments de tension, assez intense, accentués par le sentiment d'impuissance du héros. J'ai eu parfois l'impression d'être devant un jeu de Sam Barlow.
C'est un remake US d'un film danois de 2018. Il paraît que l'original est encore mieux, mais il est pas sur netflix. C'est très réussi, j'ai beaucoup aimé, et je recommande, même le remake.
J’ai regardé « baahubali: the beginning » puis « Baahubali: the conclusion », hyperproduction boolywoodienne longue de 5h, mix de n’importe quoi + Tigre & Dragon pour la bagarre.
Le film était en vostj donc j’ai rien compris, mais globalement c’était un moustachu super balèze, qui bottait les culs d’autres moustachus moins balèzes que lui dans une adaptation cinéma des meilleurs dynasty warriors. Y a une princesse, un demi-frère jaloux, un bateau cygne qui vole, des vaches aux cornes enflammées, c’est un grand n’importe quoi
A voir avec votre copain 2nd degré bien sûr
(Dispo sur Youtube)
Tardigrade a écrit : 08 oct. 2021 21:54The Guilty (Netflix)
Un agent des services d'urgences se lance à l'aide d'une femme enlevée, à distance par téléphone. C'est un thriller à huis-clos, qui se déroule intégralement dans la salle du 911. Le reste de l'action passe par l'audio, et c'est très réussi sur ce point : on arrive parfaitement à visualiser ce qui se passe, rien qu'avec l'audio. Malgré ce concept qui peut sembler contre-productif au premier abord, il y a des vrais moments de tension, assez intense, accentués par le sentiment d'impuissance du héros. J'ai eu parfois l'impression d'être devant un jeu de Sam Barlow.
C'est un remake US d'un film danois de 2018. Il paraît que l'original est encore mieux, mais il est pas sur netflix. C'est très réussi, j'ai beaucoup aimé, et je recommande, même le remake.
C'est l'adaptation animée de l'excellent manga de Taniguchi, dont j'ai déjà parlé dans le topic dédié. Réalisé par Patrick Imbert, dont je suis fan depuis Le Grand Méchant Renard. Bon, ben c'était magnifique. Les animateurs ont su parfaitement apporter leur style graphique, tout en restant fidèle à l'original. C'est très très beau, l'histoire est prenante, bref c'est une réussite totale. Mon seul regret : l'avoir loupé en salle. Probablement mon film de l'année.
Vu en famille avec les enfants : le thème ne leur est pas spécialement destiné, mais il n'y a rien de choquant.
Vu Encanto ce week-end avec la petite. C’est plutôt sympa même si il y a beaucoup de chansons. 2 points négatifs : le film manque d’humour même si l’arrivée de
Spoiler:
Bruno
permet de faire sourire un peu. Et puis, il manque ce petit frisson. Il y a bien de l’émotion sur la fin mais il manque ce petit quelque chose qui fait que le film reste un poil trop sage. Ça reste un bon disney mais il n’est pas top tiers.
Mais tellement, je suis fan de la plupart des chansons Disney. Surtout que sur Vaïana ou La reine des neiges, elles sont très bonnes. Là c'est pas le même niveau.