Le seul impact concret de ce direct c'est que j'ai laissé tombé ma préco de Disco Elisyum PS4 (novembre), pour la supéri0r Switch d'octobre.
On va avoir Metroid comme prévu mais on ne nous a même pas montré une image d'Advance Wars
Pour l'annonce N64 non seulement comme vous le disiez la manette se paye au prix fort, mais en plus il va falloir payer un supplément à l'abonnement. Pour moi le vrai scandale est là, ça me dégoûte.

On a déjà eu Super Mario 64 sur Switch, Goldeneye HD est jouable tranquillou sur PC, les zelda sont sur 3DS... Banjo j'ai vraiment adoré à l'époque mais je ne me verrai pas le refaire avec le même entrain que Super Mario 64. En y réfléchissant deux minutes, le seul truc vraiment fun à tester ce serait : F-Zero, Wave Race, 1080° Snowbooarding en multi online si, et seulement si, ils tournent à 60ips (j'y crois pas).
Au global ça avait beau être bien rythmé c'était chiant.
Pas rassuré par Triangle Strategy.
Osef de Bayo', en ce qui me concerne c'est une licence qui arrive trop tard, exactement comme No More Heroes. Les suites au lancement de la machine pour préparer des inédits qui poutrent de milieu et fin de cycle, c'est ça que j'aurais aimé voir
Le contenu de Mario Golf arrive au compte goutte, ça aussi c'est navrant, ça ne me donne même pas envie de le relancer, vraiment la purge de l'année pour moi.
Osef de Miyamoto et du premier film
Mario ché pas quoi. Z'auriez pas pu soigner Mario Golf en filant plus de moyen à Camelot au lieu de vous diversifier ?
Kirby c'est cool pour les mômes, ça ok, c'est juste que je ne suis pas la cible.
Splatoon c'est pas ma came non plus, donc forcément ça contribue à rendre le direct ennuyeux pour moi.
Je n'attendais pourtant rien moi non plus et je suis quand même déçu moi aussi.

Ché pas, ne pas voir Advance Wars je comprends pas, et puis ils auraient pu me hyper facilement pourtant rien qu'en annonçant une version physique des Famicom Detective avec une troisième enquête inédite par exemple.
M'enfin, c''est pas bien grave, entre Judgment qui vient d'arriver, Tales of qui restera à faire, Metroid, Disco Elisyum, Advance Wars, puis plus loin Zelda, Metroid Prime 4... Ca va, il me manque déjà suffisamment de temps et d'énergie comme ça.