j'aimais bien ce site, sinon voici un hommage du site Zelda Solarus :
"Zelda-Boss n'est plus !
Une mine d'or vient de s'écrouler. Zelda-Boss, un des plus grands sites francophones sur Zelda, vient en effet de fermer ses portes après deux ans d'existence. Et il nous a semblé naturel de lui rendre cet hommage. Zelda-Boss était à la fois très agréable à visiter et ultra-complet avec des news régulières, des astuces et des soluces, mais aussi de nombreuses rubriques dont des artworks sublimes et de nombreux téléchargements : MP3, fonds d'écrans et j'en passe...
leBoss, ton site nous manquera ! Bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as offerts aux fans de Zelda pendant ces deux années."
Voici le lien de Zelda Boss ou le boss exprime la fin du site :
Je ne suis pas surpris, j'ai longuement parlé avec lui de l'intérêt de faire un site et de l'intérêt de l'audiance, etc. N'empèche que ZB était le meilleur site Zelda selon moi...
J'étais l'un des membres les plus fidèles de ce site, ainsi qu'un ami de leBoss, le webmaster. J'en ai discuté un peu avec lui par mail, ces explications m'ont convaincues. Il m'a d'ailleurs souhaité bonne chance pour le site qu'on va lancer avec des anciens de son forum, site qui sera une peu "l'héritier" du sien.
Cyrare a écrit :Je ne suis pas surpris, j'ai longuement parlé avec lui de l'intérêt de faire un site et de l'intérêt de l'audiance, etc. N'empèche que ZB était le meilleur site Zelda selon moi...
Je ne te laisserais pas dire ça!
LE mailleur site de Zelda, c'est Le Palais de Zelda!!! (Sans vouloir rabaisser Zelda-Boss), avec pour web master, une nana de 27 ou 28 ans nornalement qui se prénome Ariane et qui habite près de Lausanne.
J'ai jamais trouver aussi complet...
Le hic sur le palais de zelda c'est que sur son forum, y a plein de gogoles qui cherchent a trouver des suites entre tous les zeldas et y en a meme qui pigait pas QUI Link etait par rapport a Link OoT alors quand on voit l'ambiance ici... je reste plutot dans ce forum.
Je comprendrais jamais comment ça se fait que y a que des types sympas ici...... ?
Sans doute parce que les connards (genre le regretté Kurtcobain) on leur fait vite comprendre qu'on ne les apprécie pas et ils se tirent... Résultat y a que des mecs sympas...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
KirbyX a écrit :Le hic sur le palais de zelda c'est que sur son forum, y a plein de gogoles qui cherchent a trouver des suites entre tous les zeldas et y en a meme qui pigait pas QUI Link etait par rapport a Link OoT alors quand on voit l'ambiance ici... je reste plutot dans ce forum.
Nan mais c'est juste que..... un Kirby dans un forum Zelda, évidement c'est tout paumé ^^
Ouais mais quand meme... je n'ai jamais connu de types comme y a sur ce forum dans la vie courante, c quand meme dingue! Bon, faut dire que je suis paumé dans les montagnes alors... mais merde quoi, peut pas y avoir des mecs deja dojo touchez partout?
Je croit bien qu'on doit etre une sorte d'espece très rare en voie d'extinction ou un truc comme ça... Vite! se reproduire entre nous le plus rapidement possible!!!
(ah merde on est pas dans NFever ici.... )
je totruve que tout les sites zelda sont complémentaires , entre zelda vision pour les musiques et les fonds mais c'est vrai que pour le reste zelda boss était peut etre le meilleur