jimbo a écrit : 13 mars 2020 04:24
Faudra me demontrer de l'interet ludique des boites au-dela des 2-3heures de decouverte...
Ca va cartonner au debut, puis les collectionneurs trouveront les boites moins cher sur amazon ou la baie dans quelques mois ^^.
Surement un moyen de les motiver a bosser leur francais lol.
Mon dernier a demandé Lego Luigi pour son anniversaire. Le concept ne change pas mais ils ont intégré une fonction 2 joueurs. Super pratique pour éviter les bagarres entre les mini-moi ^^
Mouais. Pourquoi pas un vrai château de Peach à la place ? Avec des vrais persos de taille standard. Ceux d'avant étaient trop gros, ceux-là sont mignons mais un peu gadget. J'ai toujours du mal à m’enthousiasmer de ce partenariat...
En tout cas, mes enfants ne m'ont pas une fois demandé des Lego Nintendo, alors qu'on croule sous les Lego Minecraft. Et devinez ce qu'ils ont commandé à leur anniversaire.
Ça fait surtout gros pour le peu de « décors » dedans. Finalement, t’as 80% du cube qui contiennent du vide a priori (sauf s’il y a des décors sur les autres faces, mais j’en doute).
Le cube doit tenir tous les décors plus le mécanisme de dépliage, il doit pas avoir tant de place que ça d'inoccupée. Moi ce qui me gêne c'est Mario et Peach, ils auraient pu les faire plus détaillés
Tardigrade a écrit : 09 sept. 2021 14:17
Mouais. Pourquoi pas un vrai château de Peach à la place ?
Pour d'abord vendre ce set puis ensuite proposer quelque chose de plus gros et détaillé peut-être ?
Tardigrade a écrit : 09 sept. 2021 14:17
Mouais. Pourquoi pas un vrai château de Peach à la place ? Avec des vrais persos de taille standard. Ceux d'avant étaient trop gros, ceux-là sont mignons mais un peu gadget. J'ai toujours du mal à m’enthousiasmer de ce partenariat...
En tout cas, mes enfants ne m'ont pas une fois demandé des Lego Nintendo, alors qu'on croule sous les Lego Minecraft. Et devinez ce qu'ils ont commandé à leur anniversaire.
Je prefere 100x la réplique de la NES à ce truc... le mini-scale c’est sympa mais ça a ses limites. Pour un objet « déco » geek tu vois que dalle. Je trouve que le bloc a de la gueule mais une fois déplié et les décors sortis, le rendu final est meh...