Voir que la finale de Florent Manaudou est à 3h30, se rappeler que c'était à peu près la même heure en 2008 pour Alain Bernard, et se souvenir du topic où les quelques acharnés qui s'étaient réveillés pour voir la course l'avaient commentée. Rechercher ce topic, le retrouver, lire du BERWIN, du BEUBARD, retomber sur le TAMBOURIN-gate .
Merci à ceux qui étaient là, à ceux qui sont encore là, et à ceux qui ont permis au forum de rester en ligne aussi longtemps .
Ce qui est fou, c'est que plus le temps passe par chez nous, plus la connexion est médiocre, que ce soit côté ADSL (on enchaine les déconnexions depuis quelques semaines) ou côté 4G. o_O
L'Univers nous en veut, a priori.
C'est peut-être ça le souci qui les aura poussé à couper toutes les communications... On a eu un souci comme ça dans ma boîte, shutdown quasi complet de tout ce qui n'était pas critique le temps de clarifier et renforcée la sécurité. C'est depuis 18h environ, et ça continue toujours : https://check-host.net/check-ping?host=www.facebook.com
D'ailleurs il me semble qu'il faut utiliser un compte Facebook pour pouvoir jouer à l'Oculus, non ?
En fait pour le "leak" il semblerait que ce soit plutôt les données que les gens laissent publiques qui sont sniffées. Difficile de faire quelque chose contre ça, si ce n'est éduquer les utilisateurs. Quelque chose d'impossible quoi...
P@B a écrit : 05 oct. 2021 19:13
En fait pour le "leak" il semblerait que ce soit plutôt les données que les gens laissent publiques qui sont sniffées. Difficile de faire quelque chose contre ça, si ce n'est éduquer les utilisateurs. Quelque chose d'impossible quoi...
De ce que j'ai compris en lisant en diagonale, c'est plutôt des apps dans Facebook (jeux, quiz…) qui demandent des permissions leur permettant d’avoir accès aux numéros de tél. et à l'adresse email.
P@B a écrit : 05 oct. 2021 19:13
Oui, c'est mort xD
Perso, j'ai quasi-totallement laché l'affaire quand je vois des "proches" faire des posts à la con "je refuse que FB utilise mes données perso, ce message vaut pour avis juridique"... sur FB.
Et 2 heures après l'utiliser comme un journal intime.
Puis cliquer sur un test "quelle pomme de terre êtes-vous" ?