MectonLaFlemme a écrit : 13 juil. 2021 09:41
Dernier exemple en date : "les oiseaux n'existent pas".
Extrait : "les oiseaux ont été remplacés par des drônes de surveillance sous Obama".
Et ils se rechargent sur les fils électriques, très bon ça.
C'était une parodique au départ, mais j'imagine que certains doivent la prendre au sérieux.
Pendant un temps, je m'éclatais à regarder "ce qu'il se faisait" sur la scène des déglingos.
Au début tu rigoles... et puis quand tu vois que ca ne dégonfle pas et qu'ils sont dans une spirale irrécupérable (et sacrément chiante à lire pour les sains-d'esprit)... tu rigoles beaucoup moins.
Quand ca atteint la belle famille, tu rigoles moins aussi ... Ce week-end, j'ai eu droit à "les vaccins sont inutiles, les hommes savent produire les anticorps sans ca" ... Voila où j'en suis, j'hesite entre aller sur russia today pour etre au fait de toutes les conneries qui s'y dit pour demarrr le beau pere sur le sujet, ou juste l'ignorer et proposer a ma chere et tendre de quitter les lieux quand ca devient trop insupportable.
Perso même avec les arguments et avec le bodycount familial à 2, ça sert à rien, j'ai donc abandonné et décidé de plus voir les gens pour le (long) moment.
Ouep. C'est ce que je vais également.
Quand ça part en live, je place juste un "ouhla..." et je sors un moment.
Quand je reviens, si ca tourne toujours sur le même sujet et discussions complétement connes, je me recasse.
Au bout d'un moment, ils se demandent pourquoi, et je réponds à chaque fois que j'ai peur que la connerie soit contagieuse. ^^'
Edit : ceci dit, je fais pareil quand quelqu'un parle de "j'ai vu chez Hanouna que..." xD
Pendant un temps, je m'éclatais à regarder "ce qu'il se faisait" sur la scène des déglingos.
Au début tu rigoles... et puis quand tu vois que ca ne dégonfle pas et qu'ils sont dans une spirale irrécupérable (et sacrément chiante à lire pour les sains-d'esprit)... tu rigoles beaucoup moins.
Quand ca atteint la belle famille
Ou ta propre mère... -_-
Elle nous a juste traités de "fous" dimanche quand on disait qu'on cherchait des RDV, rien que ça.
En me sortant le truc sur Israel... pfff... :soupir:
Je dirais plutôt que tous les bons complots impliquent des pourcentages quand les chiffres sont petits et ne les arrangent pas, et des chiffres quand ce sont les pourcentages qui sont faibles.
P@B a écrit : 15 juil. 2021 07:49
Je dirais plutôt que tous les bons complots impliquent des pourcentages quand les chiffres sont petits et ne les arrangent pas, et des chiffres quand ce sont les pourcentages qui sont faibles.
Les réseaux sociaux ont donné une trop grande liberté d'expression aux cons... Et ces chaînes "d'info" comme BFM qui adorent relayer les mêmes conneries pour se faire de l'audimat
Belle-famille ou propre parents, je vous plains. J'ai déjà beaucoup de mal à supporter les collègues
Je vois qu’on a les mêmes cons au boulot et impossible de débattre avec eux car ils montent dans les tours quand tu pointes là où ça fait mal.
Exemple : un des collègues est allé manifester pour dénoncer la dictature. Je lui ai dit que si on était en dictature, il aurait pas pu manifester. Il a pas aimé, il s’est énervé et il est parti
L'image de Kim, je vois la même avec "démocratie" dans mes réseaux...
(je fais du ménage pour l'occasion )
Mon truc "préféré" du moment :
"Pourquoi vacciner tout le monde alors que l'épidémie n'a touché que X % de la population ?"
--> Parce que si tu freines pas une épidémie tu atteinds les 100%, allez salut pov'con.
MectonLaFlemme a écrit : 18 juil. 2021 14:40"Pourquoi vacciner tout le monde alors que l'épidémie n'a touché que X % de la population ?"
--> Parce que si tu freines pas une épidémie tu atteinds les 100%, allez salut pov'con.
Un centre de vaccination a été incendié par loin de chez moi la nuit dernière
C'est quoi la prochaine étape, tabasser des gens vaccinés au hasard ? Et derrière ça se compare sur les réseaux sociaux au juifs sous vichy en disant que le passeport vaccinal est une rafle, on atteint des sommets de conneries...
Pourquoi maintenant que le vaccin est accessible pour tous, on ne laisse pas le virus circuler ? Le virus pourrait muter et devenir plus contagieux ou dangereux et atteindre les vaccinés, un truc du genre ? Ou ça toucherait les enfants qui ne peuvent pas se vacciner, et là je comprendrai. Parce que finalement les non vaccinés on s’en fout qu’ils soient contaminés, ils sont prêt à prendre le risque il me semble…