P@B a écrit : 05 juil. 2021 10:07
Sur la question du prix, est-ce que ça a tant gueulé que ça quand les portages HD de Wind Waker et Twilight Princess sont sortis ? Ils n'étaitn pas bradés non plus, si ?
KirbyX a écrit : 04 juil. 2021 23:08
l'exploration [...] qui était bandante et qui est en faite un royal foutage de gueule tellement c'est vide
Ah ouais, comme Wind Waker !
Ils n'étaient pas bradés mais ils avaient un vrai re-travail graphique complet qu'on n'a pas du tout ici.
Après c'est peut-être pas justifié quand on regarde la concurrence qui sort des trilogies retravaillées pour moins cher, mais il n'empêche que ça fait mal quand même et qu'on est en droit de râler sur le prix (et oui, c'est valable pour les ressorties Wii U type DK Country).
Et pour Wind Waker juste non : il y a biiien plus de choses à voir et à faire dans cet océan que dans le ciel de celui-ci. Vraiment, c'est pas comparable du tout.
Moi je suis un mouton donc je vais l'acheter (car même si je ne le considère pas comme un bon Zelda, ça reste un bon jeu !), mais je comprends parfaitement les réfractaires pour le coup.
EDIT: et pour le prix il ne faut pas oublier la compilation Mario qu'on a eu derrière, ce Zelda a eu le même traitement que Mario Galaxy (graphiquement on s'entend), forcément le vendre plein pot avec "juste" des améliorations ingame qui auraient dû être là dès le départ, ça fait bizarre.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.