Consoles: pour vous l'essentiel c'est...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

L'essentiel c'est...

La puissance,Capacités graphiques,innovation technologique
1
3%
Les options: DVD,disque dur,modems et diverses connexions
0
Aucun vote
Richesse et variété de la ludothèque
1
3%
Qualité de la ludothèque
30
91%
Design de la console,de la manette etc
1
3%
Autre (préciser)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Consoles: pour vous l'essentiel c'est...

Message par OkyDoky »

Quel est la facteur déterminant dans l'achat d'une console pour vous?

PS:ne vous inquiètez pas,y'a pas de piège,toutes les opinions sont bonnes à prendre.N'hésitez pas à développer votre point de vue.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'ai mis qualité de la ludothèque .... car ce sont quand même les jeux Nintendo qui me font acheter leurs consoles ! Même si j'essaye d'acheter qd même des jeux d'éditeurs tiers multi ou exclu, du moment qu'ils sont bons peut importe !

Sinon, j'aurais été tenté de dire, tant qu'il y a marqué Nintendo dessus j'achète ---- mais j'ai po acheté le Virtual Boy :roll: :lol: 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 avr. 2019 22:35, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi aussi, c'est bien sur la qualité de la ludotheque ! et comme yin, c'est big N qui me fait acheter la console avec ces jeux ! Les jeux editeurs tier sont plus rare !

Ceci dit vient quand même secondairement la variété des jeux (garantie par nintendo la aussi ^^), ainsi que les graphismes : après tout faites une machine puissante, et l'on est assuré d'avoir une palette de choix graphiques: du jolie et décoré au super detaillé !
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai mis qualité...
Mais une ludothèque riche et variée n'est elle pas intrasèquement de qualité?
De même peut elle être pauvre et variée? ou riche et ..pas variée?(avariée? :P )
et si "riche" a le même sens que "variée", pourquoi mettre riche{b] et [/b]variée?
Donc si la richesse est une qualité, la variété est une richesse..et vice-versa. à méditer.
:je_sors:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

T'as tout compris Cubix, en effet il fallait sortir !
Ce sondage là est un peu con, parce que si tu achètes une console sans avoir une bonne ludothèque à côté, ça sert à rien ^^
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

en fait il fallait lire:
1/ je joue sur xbox
2/ et 3/ je joue sur ps2
4/ et 5/ je joue sur ngc
6/ je joue sur gba

(4 comme tout le monde...)
Image
OSU!!
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Quelle question !
Si tous les jeux Nintendo étaient uniquement disponibles sur le radiateur, c'est le radiateur que vous acheteriez !
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

j'ai mis 4 pas besoin de commentaire, tout le monde a dis ce que je voulais dire...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mouarf...100% de "ludothèque"...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Comme les autres, qualité de ludothèque powah !
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

La qualité de la ludothèque, cte bonne connerie ! C uniquement parce qu'il y a de bons jeux sur une console que je l'achète. Une console, même puissante, si ya pas de bon jeux, c la cata... (la XBobox pour ne pas la citer)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vous vous prenez pour des gamerz absolus, mais tout le monde n'a pas la meme approche des jeux video que vous. Chacun aime a sa maniere. A croire que tout le monde fait comme vous. Achete un maximum de megahits, depense tout son argent dans les jeux video, fini ses jeux minimum 3fois, ressort ses anciennes consoles pour tripper de temps en temps?
Ces gens la ne sont pas la majorité des joueurs. Tu peux aimer les jeux video tout en etant spécifique. J'en connais qui s'achetent leur console avec 1 seul jeu, le tout dernier jeu de foot, influencés par la derniere coupe du monde, et apres c console au placard ou revendue. Uniquement pour StarWars, ou la fan de Britney Spears.Ou uniquement pour les RPG (dans la génération précédente de consoles il etait d'ailleurs vivement conseillé d'acheter une Saturn). Y'en a qui jouent 2h par semaine a la consoles et qui cochent "jeux video" dans leurs loisirs sur les questionnaires. Bah oui.
Pour vous ce ne sont pas des "vrais" joueurs peut-etre. Ce sont des joueurs tout court.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est justement à ça que sert ce sondage, après chacun pense ce qu'ils veut .........

...... mais pour quelqu'un dont les jeux vidéo est une passion, il me semble quand même normal qu'il privilégie la ludothèque aux fonctionnalité d'une console (ou autre)...... on est quand même d'accord, sans dénigrer personne hein, chacun ses gouts, mais que les jeux sur PS2, X-Box et GC, a part les jeux multi, c'est complétement différents, un public différent etc etc ........
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ben moi je préfere un bon secret of mana 2 sur super ness plutot qu'une bouse sur xbox.
donc la qualité de la ludotheque...
Ceci est ma signature
Tamago
Super Mario Bros.

Message par Tamago »

Comme pratiquement tout le monde, j'ai voté pour la ludotheque, il me semble qu'il est evident d'acheter une console pour les jeux pas parce que la console est belle, qu'elle affiche plus de polygones ...

Et chacun ses jeux préférés :P
Venez nombreux :

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Achete un maximum de megahits, depense tout son argent dans les jeux video, fini ses jeux minimum 3fois, ressort ses anciennes consoles pour tripper de temps en temps?
Bein non tu confond ! Si on veux acheter QUE des megahit pour avoir un maw de qualité, on va pas acheter 300 jeux !
Tamago
Super Mario Bros.

Message par Tamago »

Thor a écrit :
Achete un maximum de megahits, depense tout son argent dans les jeux video, fini ses jeux minimum 3fois, ressort ses anciennes consoles pour tripper de temps en temps?
Bein non tu confond ! Si on veux acheter QUE des megahit pour avoir un maw de qualité, on va pas acheter 300 jeux !
C'est clair qu'il y a pas 300 Hits sur chaque consoles :P
Venez nombreux :

Image
Répondre