C'était le pilote qui s'était enfermé seul pour crasher l'avion, il a pas tenu le coup. Ou peut être que le jeu à détecté que c'était un pilote et a pris le contrôle pour le crasher.
Doki Doki Literature Club Plus sort le 30 juin sur toutes les platefomes, dont la Switch !
Je me demande comment ils ont fait pour adapter le jeu sur console, alors qu'il est littéralement impossible à adapter tel quel.
Les parties 4ème mur vont être compliqué à faire à moins que Tendo n’accepte qu’ils bidouillent dans l’interface de la Switch (genre aller chercher des screens dans les images ou un truc du genre).
Tardigrade a écrit : 15 juin 2021 09:10
Tu as fait l'intro.
Je sais, je l'ai vite compris quand j'ai raconté mon expérience à un pote fan qui s'est fichu de moi pendant toute une soirée puis pendant un mois complet derrière dès qu'il en avait l'occasion.
Jamais pris le temps de continuer quand j'y repense. Je pense que c'est mal.
Tardigrade a écrit : 14 juin 2021 14:53
Yep, a priori on s'oriente vers un PC virtuel, avec gestionnaire de fichiers et souris. Bon, ça sera pas aussi bien que sur PC, forcément.
Ptet qu’ils arriveront quand même à créer un twist (un autre).
une des filles, la fameuse Monika, tombe amoureuse de toi, le joueur, plutôt que le personnage du jeu. Elle commence à s'adresser à toi avec ton vrai prénom (tiré de l'OS), pète les plombs de plus en plus, commence à prendre le contrôle du jeu qui "bugge" dans tous les sens, efface les fichiers des autres personnages (les vrais fichiers du jeu). Le seul moyen de s'en sortir est alors d'aller toi-même dans les fichiers du jeu avec ton explorateur, et d'effacer celui de Monika.
Visiblement, il y a une interface supplémentaire style PC pour faire fonctionner le jeu. Je ne peux m’empêcher de penser que ça va ruiner en partie l’expérience…
EDIT: question supplémentaire, la version française tient la route ou pas ?