Je comprends que vous ayez accroché rapidement du coup.

Commencer par Blink ça peut marcher aussi, voire The Eleventh Hour mais je suis beaucoup trop fan du Dixième Docteur pour vraiment proposer de commencer par un épisode du Onzième.
Modérateur : DojoSuperHeroes
+1
C'est tellement ça Docteur WhoMectonLaFlemme a écrit : 08 juin 2021 14:01 Cette série est un eldorado pour scénaristes. N'importe quelle idée que tu puisses avoir, ils peuvent en faire un épisode![]()
Non j'ai dû commencer par 1963 (enfin j'imagine)P@B a écrit : 08 juin 2021 15:01Je pense que Cyrare a commencé au premier épisode de la série de 2005, personne ne tente de commencer par la série de 1963.
Cette phrase est intéressante à double titre :P@B a écrit : 08 juin 2021 15:01Et la première saison est quand même assez kitsch, on voit que c'est une saison un peu "test" pour la BBC avant de savoir s'ils pouvaient vraiment cracher de l'argent pour faire un gros truc. Ça monte crescendo de ce point de vue, on voit clairement la différence de budget dans les décors et les effets spéciaux au fil des saisons.
Ca me tue tellement cette histoire à chaque fois. C'était vraiment une autre époque quand même. Penser que rayer du patrimoine télévisuel des pans entier d'œuvres était normal, juste parce que la pellicule était trop chère. o_OP@B a écrit : 08 juin 2021 17:12C'est tellement vieux qu'il y a des épisodes qui sont actuellement perdus, à l'époque les bandes étaient facilement réutilisées après diffusion pour des raisons diverses et variées : https://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Wh ... g_episodes
On retrouve parfois des épisodes dans les archives de stations de télévision qui ont diffusé ça à l'époque, la dernière fois c'était au Nigeria en 2013.
Ah ! Je pensais que c'était exprès, pour donner aux "nouveaux" comme moi un apercu de tout ce que peut proposer la série, y compris une mythique regénération.Kaiser Panda a écrit : 08 juin 2021 21:10 - La saison "test" : ça se sent tellement ! Je me rappelle encore de l'impression que j'ai eue en découvrant le 1er épisode du 9e, avec les mannequins de magasin qui deviennent vivants là : acteur moins charismatique, histoire bateau, mais qu'est-ce que c'était que ce truc, si loin des 2 épisodes géniaux vus la veille XD ? Et d'ailleurs, c'est triste pour l'acteur en question, mais le 9e n'aura fait qu'une saison et basta, là où les suivants en enchaineront tous 3 (EDIT : bon a priori c'est lui-même qui aurait demandé à quitter la série : s'en mord-il les doigts ?). Heureusement ça décolle tranquille pendant la saison et après ça devient top avec le 10e.
Tu es un homme bien.MectonLaFlemme a écrit : 09 juin 2021 09:07(j'ai vérifié tes liens, si y'avait pas eu Doomsday, je l'aurais ajouté <3 )
OH !!! Tu t'étais arrêté où dans "The Shield" ?Dhalsim a écrit : 22 juil. 2021 16:41 Sympa vos suggestions...
Pour ma part je me suis abonné à Amazon Prime ce mois de juillet pour visionner "The Shield" et "Nip Tuck" qui sont de très bonnes séries des années 2000 dont je n'ai jamais vu la fin !![]()