Il est en promo à 16,80 € sur l’EGS : ça fait 6,80 € en utilisant un bon.
Je suis passé à la caisse, et c'est bien fendart

.
Une dizaine d’heures au compteur, j'ai plié les 2 premiers boss en une dizaine de runs. Ça tourne parfaitement (1080p120

) sur ma Radeon 7850 (~PS4).
Toutes les armes sont intéressantes à jouer, mais il me reste encore à débloquer le flingue. Je joue en Normal, mais il existe aussi un mode DIeu plus facile (je sais pas dans quelle mesure) pour profiter de la narration, et un mode hardcore.
Là où je suis agréablement surpris, c'est que les contrôles répondent super bien, et que le jeu est plutôt rapide.
Le seul micro-point noir que je vois jusque maintenant, c'est que certains doublages ont l'air d'avoir été enregistré à voix basse ou dans de moins bonnes conditions que d'autres, mais c'est vraiment du chipotage tant le reste est d'une qualité incroyable.
À voir sur la longueur, mais on tient probablement un jeu de la même trempe que Dead Cells, avec une grosse identité, un gameplay solide (je préfère les combats de Dead Cells cependant), du challenge et un univers qui se dévoile au fur et à mesure des essais.
J’ai pas bien compris comment on fait pour obtenir les invocations : est-ce qu'il faut absolument obtenir le Bienfait lors d'une run ? Jusqu'ici, j'ai pu en utiliser seulement deux fois, du coup je comprends pas bien le fonctionnement.