La Colere
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
La Colere
Vous voyez,des fois on est énervé et la pression monte,et on a envie d'exploser et d'envoyer chier tout le monde.
Moi d'habitude je fais ce que je peux pour me calmer mais je m'énerve rarement.
Mais récemment il s'est produit des évènements qui m'ont énervés,et ce soir d'autres en rapport avec les précédents qui m'ont encore plus énervé.
Bref,j'ai jamais été aussi en colere de toute ma vie et ça fait 3 jours que je suis a bout de nerfs,et je sens que ça monte encore.
Vous croyez que c'est quoi le mieux,d'exploser d'un seul coup et de dire ses 4 vérités a tout le monde,comme ça apres c fini,ou de se calmer progressivement et de tout oublier ?
Aidez moi svp pcq la j'en peux plus .
Mais récemment il s'est produit des évènements qui m'ont énervés,et ce soir d'autres en rapport avec les précédents qui m'ont encore plus énervé.
Bref,j'ai jamais été aussi en colere de toute ma vie et ça fait 3 jours que je suis a bout de nerfs,et je sens que ça monte encore.
Vous croyez que c'est quoi le mieux,d'exploser d'un seul coup et de dire ses 4 vérités a tout le monde,comme ça apres c fini,ou de se calmer progressivement et de tout oublier ?
*changement de sign*
- Rastaman
- Yoshi's Island
L'histoire en question c en rapport avec ma copine,et les connards en question sont mon cousin et mon meilleur pote...Comme quoi les coups de putes viennent parfois des personnes avec lesquelles on s'attend le moins a ça.waru a écrit :Tu chopes le connard qui te fait chier et tu le lui dis....
*changement de sign*
-
- Super Mario Sunshine
Je suis aussi comme ça, j'encaisse, j'encaisse, juisqu'au moment ou y'a vraiment trop du truc qui m'enerve et là j'explose .....
ce qui est con c'est que parfois ça peut être une connerie la dernière chose qui me fera exploser, un truc de rien du tout, mais avec tt ce qu'il y a eu, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit, et là je me met vraiment en colère et j'engueule tt le monde autour de moi .....
........ je passe pour un gros con pendant 10 minutes mais au moins je suis calmé ....... rester tt seul n'arrange pas les choses, au contraire car tu ne fait que penser à ta colère, à ressasser tout ce qui t'a mis en colère .......... il vaut mieux que tu explose !!!!!
Moi ça arrive souvent en présence de mes meilleurs ami(e)s .... mais ils me connaissent très bien, ils savent comment je fonctionne ........ en gros c'est "pete un bon coup", nous on subit pdt 5 minutes et après on reprend une vie normale .............. heureusement c'est très très très rare, je peux passer une année sans m'être enervé voir plus
ce qui est con c'est que parfois ça peut être une connerie la dernière chose qui me fera exploser, un truc de rien du tout, mais avec tt ce qu'il y a eu, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit, et là je me met vraiment en colère et j'engueule tt le monde autour de moi .....
........ je passe pour un gros con pendant 10 minutes mais au moins je suis calmé ....... rester tt seul n'arrange pas les choses, au contraire car tu ne fait que penser à ta colère, à ressasser tout ce qui t'a mis en colère .......... il vaut mieux que tu explose !!!!!
Moi ça arrive souvent en présence de mes meilleurs ami(e)s .... mais ils me connaissent très bien, ils savent comment je fonctionne ........ en gros c'est "pete un bon coup", nous on subit pdt 5 minutes et après on reprend une vie normale .............. heureusement c'est très très très rare, je peux passer une année sans m'être enervé voir plus

- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: La Colere
c'est trop fort RastaRastaman a écrit :Vous voyez,des fois on est énervé et la pression monte,et on a envie d'exploser et d'envoyer chier tout le monde.

là aussi je suis dans ce cas là depuis quelques jours

tiens mon remède je suis aller au bois de boulogne je me suis bien marré encore, ou sinon j'écoute des musiques de heavy metal bien chamax en gueulant comme un ouf et après TOUT BAIGNE !

bref j'espère que ça peut marcher pour toi aussi

- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
- deisuke
- Super Mario Sunshine
bah pour te calmer soit tu te fais une piqure de morphine ça marche bien il parrait, sinon tu te casses la gueule au whisky (pas la bouteille dans la gueule hein) ou dernier truc tu prends la position de bouddha et ne bouge plus tant que tu n'as pas eu la "revelation".
Si ça marche pas tu combines les 3 ensembles, apres ça moi je peux plus rien pour toi, ah si relativise, ça marche assez bien.....sinon pete la gueule à tout le monde mais bon spas cool et ça fait mal aux poings (sighh)
edit: amusez vous à visualiser un bouddah avec dans la main droite une seringue qui se pique le bras gauche et dans la main gauche la bouteille de sky à la bouche... effet saisissant!!
Si ça marche pas tu combines les 3 ensembles, apres ça moi je peux plus rien pour toi, ah si relativise, ça marche assez bien.....sinon pete la gueule à tout le monde mais bon spas cool et ça fait mal aux poings (sighh)
edit: amusez vous à visualiser un bouddah avec dans la main droite une seringue qui se pique le bras gauche et dans la main gauche la bouteille de sky à la bouche... effet saisissant!!
Dernière modification par deisuke le 01 sept. 2003 00:02, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
lol je suis pas mal enervé contre ma mere en ce moment, l autre jour j ai revu des gars du bahut ça m a encore plus enrvé, je suis rentré, ma reum en à rajouter une couche, j ai me suis défoulé sur pas mal de truc dans ma chambre puis après je suis venu sur l ordi, j ai lancé le clip de preuve par trois, la zik de 11mn30 en lisant les paroles, la vidéo de BGE puis le trailer de FFCC de l'E3 et enfin la trailer de Zelda de l E3 2002
et pour finir une heure de chan, et je voyais la vie en rose^^
et pour finir une heure de chan, et je voyais la vie en rose^^
-
- Yoshi's Island
Ralalalaaaaaaaaaa les coups de nerfs c'est soulant !
J'en ai pas souvent parce que chui plutot du genre calme mais quand ça m'arrive selon le taux et l'origine de la colère y a plusieurs options :
1 / tu prépares bien ce que t'as à dire aux personnes qui te soulent, tu les choppes tu balances tout ton truc sans t'exciter mais en ayant choisi les bons mots histoire de faire bien mal et tu te casses sans leur laisser répondre... c'est pute mais ça soulage ! je l'ai fais une fois dans ma vie mais en partant les 2 nanas chialés en tout cas !
2 / si tu fais un sport (pour moi c'est la natation), t'y vas et tu te défoules un max jusqu'à épuisement et normalement t'as meme plus la force de t'énerver en sortant (la boxe aussi c pas mal dans le genre)
3 / la bonne vieille cuite, effet instantané mais passager et en plus t'es malade pendant 3 jours après !
4 / si c'est une petite colère j'aime bien aller sur cara et foutre la merde sur un salon histoire de me défouler un bon coup...et en plus c'est marrant !
Voilà c'est mes pitites options à moi !
J'en ai pas souvent parce que chui plutot du genre calme mais quand ça m'arrive selon le taux et l'origine de la colère y a plusieurs options :
1 / tu prépares bien ce que t'as à dire aux personnes qui te soulent, tu les choppes tu balances tout ton truc sans t'exciter mais en ayant choisi les bons mots histoire de faire bien mal et tu te casses sans leur laisser répondre... c'est pute mais ça soulage ! je l'ai fais une fois dans ma vie mais en partant les 2 nanas chialés en tout cas !
2 / si tu fais un sport (pour moi c'est la natation), t'y vas et tu te défoules un max jusqu'à épuisement et normalement t'as meme plus la force de t'énerver en sortant (la boxe aussi c pas mal dans le genre)
3 / la bonne vieille cuite, effet instantané mais passager et en plus t'es malade pendant 3 jours après !
4 / si c'est une petite colère j'aime bien aller sur cara et foutre la merde sur un salon histoire de me défouler un bon coup...et en plus c'est marrant !
Voilà c'est mes pitites options à moi !
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Bah si tu nous en disais un peu plus....ça aiderait ! C'est difficile de dire de faire telle ou telle chose sans savoir de quoi on parle
Ah sinon, comme Red Is Dead j'allais te dire d'aller nager, ça calme, ça te vide, ça te crève....et après tu es apte à faire la pire vengeance !
Cyrare tu connais r.i.d ?!?

Ah sinon, comme Red Is Dead j'allais te dire d'aller nager, ça calme, ça te vide, ça te crève....et après tu es apte à faire la pire vengeance !
Cyrare tu connais r.i.d ?!?
- Rastaman
- Yoshi's Island
j'explike.Bière-du-démon a écrit :Bah si tu nous en disais un peu plus....ça aiderait ! C'est difficile de dire de faire telle ou telle chose sans savoir de quoi on parle![]()
ma copine est dans le var et moi ici,déja ça pose probleme,mais je tiens énormément a elle,et d'apres ce qu'elle me dit c réciproke.
Au début que je sortais avec elle,j'avais dis des trucs pas tres gentil sur elle,et mon meileur pote est allé lui raconter il y a quelques jours ... Elle m'a un peu fait la gueule,mais je lui ai expliké que je me suis ttaché a elle et ke je pensais plus pareil,mais je trouve que mon meilleur ami,que je considere comme mon frere,a fait un truc qui se fait pas la.
Apres mon cousin,c le pire. Déja ma meuf l'adore,elle le trouve génial( il est moche comme tout,et il est lourd a mourir,u vrai boulet,je la comprends pas du tout la).
Bref,elle est assez proche de lui.
Depuis que je suis parti,preske toutes nos conversations tournent autour de mon cousin,ce qui a le don de m'énerver encore +. Je lui ai dis,et elle m'a dit que c'était pcq elle était tres proche de lui ...
avant hier soir,ils ont joué a un jeu débile auquel je jouais quand j'avais 13 ans avec d'autres potes a moi: conséquence ou vérité.
Résultat,ma meuf devait embrasser un gars,mais finalement quelqu'un a eu la bonne idée de lui faire embrasser mon cousin

Et bien sur,j'ai vu ma copine sur msn,et le premier truc qu'elle m'a dit,c'était ça.
ça m'a énormément mis en colere,pcq je suis tres tres tres tres tres jaloux,mais elle m'a rassuré en me jurant qu'elle sortirait jamais avec lui.
Et tout a l'heure,je sors acheter des clopes,et je décide de téléphoner a un pote qui est dans le var. Je l'appelle et il était avec sa meuf et mon cousin( qui,soit dit en passant,tenait la chandelle comme un vrai boulet qu'il est).
Je délire 5 mins avec mon pote au tel,et il me dit qu'il va me paser mon cousin. Je refuse mais il me le passe quand meme.
Et mon enculé de cousin,la 1ere phrase qu'il me dit c'est:" alors,a ce qu'il parait Marine( c le nom de ma copine) t'a dit un truc qu'il fallait pas ?"
Et apres cette phrase il explose de rire

Je lui ai raccroché au nez,j'ai posé mon portable et je me suis explosé la main en frappant contre le mur de ma maison.
En fait,depuis quelques jours je m'énerve de plus en plus et la j'ai qu'une envie c'est de démolir la face de mon cousin comme jamais j'ai eu envie de taper quelqu'un.
*changement de sign*
-
- Super Mario World
Erf ! sale histoire ! tu devrais envoyer le scénar à AB Production....
1 - Ton pote:
As-tu pensé qu'il pouvait être super jaloux ?! Déjà, de une, jaloux parce que c'est ton pote. Je ne sais pas comment ça se passe entre vous, mais il suffit qu'entre 2 super amis un couple se forme, et cv'est la rupture pour les potes ! C'est vachement dure la jalousie dans un "couple" de meilleurs-amis-du-monde.
Moi comme ça j'ai perdue une bonne amie, on a même vécu en co-location ensemble. Puis elle a trouvé un amant (qui lui avait déjà une femme) elle le voyait juste pour s'envoyer en l'air avec...depuis je n'ai pas de nouvelle, elle a coupé toute relation ! C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup, et j'ai pas laissé passé cette fois.
Ensuite il peut être jaloux, parce que lui aussi éprouve quelque chose pour cette fille. Ce qui n'excuse en rien sa réaction, mais qui est peut être un motif...
2 - Au moins elle est franche (et ça c'est important, surtout avec la distance): tu aurais préféré qu'elle te le cache, et que tu l'apprennes par une autre des semaines plus tard ? ou c'est mieux qu'elle te l'ait dit elle même aussi tôt ?!
Et puis c'était un smack...ou plus ?
Si elle t'assure qu'il ne peut rien y avoir entre elle et lui, tu devrais lui faire confiance. Je sais qu'avec la distance, c'est pas facile, mais tu n'as pas le choix.
3 - ton cousin: là je sais pas. C'est soit un sale gamin, soit comme ton pote il est jaloux et aimerait bien qu'elle te lache. Mais il faudrait que tu lui fasses confiance....
Je sais, ce que je peux dire, ça change rien à ta colère, mais bon au moins tu as mon point de vue sur la situation....
1 - Ton pote:
As-tu pensé qu'il pouvait être super jaloux ?! Déjà, de une, jaloux parce que c'est ton pote. Je ne sais pas comment ça se passe entre vous, mais il suffit qu'entre 2 super amis un couple se forme, et cv'est la rupture pour les potes ! C'est vachement dure la jalousie dans un "couple" de meilleurs-amis-du-monde.
Moi comme ça j'ai perdue une bonne amie, on a même vécu en co-location ensemble. Puis elle a trouvé un amant (qui lui avait déjà une femme) elle le voyait juste pour s'envoyer en l'air avec...depuis je n'ai pas de nouvelle, elle a coupé toute relation ! C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup, et j'ai pas laissé passé cette fois.
Ensuite il peut être jaloux, parce que lui aussi éprouve quelque chose pour cette fille. Ce qui n'excuse en rien sa réaction, mais qui est peut être un motif...
2 - Au moins elle est franche (et ça c'est important, surtout avec la distance): tu aurais préféré qu'elle te le cache, et que tu l'apprennes par une autre des semaines plus tard ? ou c'est mieux qu'elle te l'ait dit elle même aussi tôt ?!
Et puis c'était un smack...ou plus ?
Si elle t'assure qu'il ne peut rien y avoir entre elle et lui, tu devrais lui faire confiance. Je sais qu'avec la distance, c'est pas facile, mais tu n'as pas le choix.
3 - ton cousin: là je sais pas. C'est soit un sale gamin, soit comme ton pote il est jaloux et aimerait bien qu'elle te lache. Mais il faudrait que tu lui fasses confiance....
Je sais, ce que je peux dire, ça change rien à ta colère, mais bon au moins tu as mon point de vue sur la situation....
- Korrigan
- Super Mario 64
Moi quand je suis énervé, je peux etre horriblement violent donc pas de commentaires !
Ben écoute Rastaman, tu prend sur toi et tu cogne dans un truc comme Monsieur Hawkins à dit, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex embrassé un autre mec 1 semaine après notre rupture malgré que j'étais à 2 doigts de faire un carnage sanglant
Ben écoute Rastaman, tu prend sur toi et tu cogne dans un truc comme Monsieur Hawkins à dit, c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu mon ex embrassé un autre mec 1 semaine après notre rupture malgré que j'étais à 2 doigts de faire un carnage sanglant

Le plaisir de sucer.
-
- Super Mario Sunshine