KirbyX a écrit : 27 janv. 2021 19:38
Tu as déjà côtoyé de véritables homophobes ? Là c'est plutôt gentillet et taquin en comparaison
Si le forum devait faire dans le politiquement correct, y aurait pas de groupe "Trou d'anus" et ce serait comme la scène humoriste française en ce moment : qu'est ce qu'on se ferait chier
Tu as intégré la team 1er degré à ton changement de matelas
J'aurais pensé que tes nouveaux copains auraient élargi le spectre de ton sens de l'humour
J'ai pas de mal avec les degrés qui suivent le premier, mais faut dire que c'est moins évident à l'écrit qu'à l'oral les degrés d'humour
Spoiler:
Vous êtes tellement obsédés par ces mecs sur mon plumard, je sens que vous êtes jaloux
Et la vidéo de la scène même rallongée n'explique pas comment utiliser les trois coquillages !
EDIT :
Synopsis du film sur Wikipédia :
Spoiler:
À Los Angeles en 1996, Simon Phoenix, un psychopathe traqué par la police et qui a transformé la ville en zone de guerre, s'est emparé d'une trentaine d'otages avant de se réfugier dans une planque pleine d'armes et d'explosifs. Alors que ses supérieurs hésitent quant aux méthodes à employer, le sergent de police John Spartan, surnommé Demolition Man (littéralement « le démolisseur ») en raison de ses méthodes expéditives, décide de passer à l'action et parvient à s'introduire dans le repaire de Phoenix. Ce dernier refuse de se rendre et déclenche une formidable explosion durant laquelle les 30 otages trouvent la mort. John Spartan est accusé d'homicide par imprudence et est condamné à une longue peine d'hibernation et de rééducation au Cryo-Pénitencier de Californie : il y est cryogénisé et devra subir pendant 70 ans une sorte de lavage de cerveau, au terme duquel il devrait être un citoyen qui ne représente plus aucun danger pour les autres, avant d'être sorti de son état d'hibernation. Phoenix est également condamné à une peine de détention à vie au Cryo-Pénitencier…
En 2032, la société est désormais non violente, le dernier meurtre remontant au 25 septembre 2010. Simon Phoenix est décongelé plus tôt que prévu et, ne s'avérant nullement guéri de ses pulsions agressives, parvient à s'échapper de la cryo-prison après avoir tué plusieurs personnes. La police, ne sachant plus comment lutter contre de tels criminels, décide de recourir à un policier plus expérimenté en la matière : John Spartan. Elle sort Spartan de son hibernation trente-quatre ans plus tôt que prévu et, en échange de sa libération définitive, le charge d'arrêter son ennemi de longue date, Phoenix, avec l'aide des policiers Lenina Huxley et Alfredo Garcia. Au fil de son enquête, Spartan découvrira un monde aseptisé, où dire des gros mots est passible d'amende et où l'on fait l'amour par ordinateurs interposés.
J’ai (enfin) largué mon téléphone d’occaz que j’avais échangé à un collègue contre un twix et un paguet de chips et je passe donc d’un Galaxy A6 à un Google Pixel 3a (toujours sous LineageOS).
Et ben laissez-moi vous dire que d’avoir, pour la première fois de ma vie, un téléphone qui a moins de 5 ans, ça change vraiment tout ! Tout est super réactif, l’écran est agréable et je peux enfin mettre le Bluetooth et le GPS en même temps sans tout faire planter
Chunky a écrit : 03 févr. 2021 23:16
Mon iPhone a plus de 5 ans et est réactif avec Bluetooth et GPS allumés
Réactif surtout depuis qu'Apple s'est pris un procès pour avoir délibérément ralentis les vieux téléphones.
Et puis il est réactif pendant la faible durée de vie de la batterie, après, il s'éteint.
:troll:
Mais si on proportionne sur le nombre de résultats de la recherche google suivante :
Android : 4 410 000 000 résultats
iPhone : 3 430 000 000 résultats
Ca nous donne ceci : 0.066% d'android explosent contre 0.055% d'iPhone
Jodiroga a écrit : 05 févr. 2021 15:52
Si vous voulez avoir une chance d’être invité chez Pujadas, il va falloir sérieusement baisser le niveau de vos analyses statistiques.
Spoiler:
Je trouve hallucinant non pas qu'il y ait un tel loupé, ça encore ça arrive, mais que la vidéo soit publiée sur Twitter par le compte officiel... Et ils s'en défendent derrière en plus. Alors qu'un mea culpa et éventuellement une comparaison avec les moyennes glissantes sur 7 jours serait bien plus constructif...