Kaiser Panda a écrit : 26 janv. 2021 23:23
Je ne pensais pas trop poser cette question un jour mais... vous aussi des proches sont touchés ?
Mon beau-père ... et comme suis con (quand j'entends une ânerie, j'arrive pas à la laisser passer), j'essaie de causer avec lui ... mais pour ceux qui ont vu la vidéo de defakator d'hier, il fait partie de ceux qui sont contre "le système", et lui en particulier contre notre président actuel. Donc quoique le gouvernement prenne comme décision, bonne ou mauvaise, il sera contre. Et quand tu lui apportes la preuve qu'il se trompe sur un sujet, alors il retourne la discussion vers une autre erreur du gouvernement (et comme y'a eu des erreurs de communication, comme dire que les masques sont inutiles au début de la crise, il y a toujours une fin à ces discussions) ou il me dit que j'ai tort car il a vu la preuve du contraire.
Et comme je m'en tape, je n'insiste pas sur les sujets où il a tort.
Un des mes beaux-frères est pas mal aussi, il respire son CO2 quand il porte un masque (j'ai essayé de lui expliquer qu'il n'en respire pas plus que sans masque, c'est scientifique ... et là mon beau-père m'a répondu que le conseil scientifique était des vendus à la botte du gouvernement

hint : oui, ils sont payés par le gouvernement) ... et il (le beau-frère) doute du sérieux des labos au sujet du vaccin, il est persuadé qu'ils font ça pour le fric (deuxième hint : oui, c'est des entreprises commerciales) ... bon, j'ai essayé d'expliquer qu'ils ont plus à perdre à mettre un vaccin inefficace, voire pire dangereux sur le marché et que oui, c'est un nouveau produit pour un nouveau virus, on a pas 15 ans de recul, donc oui y'a un risque d'un effet secondaire qui se déclare après 1 décennie et que oui, y'aura des morts à cause du vaccin, mais toujours moins que sans. Mais ça, c'est un concept qu'ils ont du mal à comprendre.
Bref, le covid m'aura apporté cela, ça change des discussions autour des faits divers incluant des étrangers

Et du coup, comme on voit moins nos parents, j'ai moins souvent ces discussions stériles, c'est gagnant-gagnant !
Kaiser Panda a écrit : 26 janv. 2021 23:55
MectonLaFlemme a écrit : 26 janv. 2021 23:53
Parfaite l'image

(mais le hotlink est bloqué

)
Ouais, pas pigé pourquoi.

J'ai changé par le lien Google Image mais c'est moins top je trouve.
pas mieux :
403. That’s an error.
Your client does not have permission to get URL /proxy/kTqfGLXRfO9IyKo5eDfnCtSh7I-3yoRhBm9Jnu5g4RLMQRGP7VoMSsR1tBLO6oMPmQIfRq94g_cKsYG9H0IwJL63AzRZqVj3OrNkFYAUBoxGb94Ulwz5ldFzI0KOht1aHmzKk65TAWNi6uN19dmBLgW07_SvHTjh7QjxwcYqWKbdvfO2UFLw5nZebIl8Iid2S2ArXuPsLG8GkeMI2x4UY9i_ from this server. (Client IP address: xx.xx.xx.xx)