Pour continuer dans les joyeusetés, j'ai retrouvé ma chienne raide un beau matin en me levant. Devant la porte de la maison. Empoisonnée pendant la nuit. Seule dans l'agonie.
C'est horrible à dire mais ça a été le plus grand choc émotionnel de ma vie (oui, devant des membres de ma famille).
La même nuit, une dizaine de chiens sont morts dans le quartier. Certains connards méritent vraiment de crever la bouche ouverte.
J'ose même pas imaginer ce que tu as vécu Cyrare.
Mon tonton a quasiment fait la même chose le mois dernier, à 3 jours de Noël.
Stomp a écrit : 18 janv. 2021 19:57
Heureusement que l’on se trouve dans le topic des choses qui font plaisir, je n’ose imaginer l’ambiance dans celui qui fait pas plaisir
C'est votre faute aussi, on dit qu'on est heureux à l'idée d'avoir des toutous, et vous rapportez tout de suite le truc à la mort !
Vous imaginez si je sortais "
mais pourquoi tu fais ça, ton bébé il va mourir un jour !" à chaque copine qui m'annonce qu'elle est enceinte !
