Mékilécon

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mékilécon
Ouais voilà, vu que c'est libre depuis toujours, je ne pigeais pas ce soudain PEGI 16, alors qu'il me semblait que les jeux avant ne l'étaient pas.Phoenix a écrit : 29 janv. 2020 17:44Non je veux dire qu'il est possible de personnaliser le nom de son Pokémon, et c'est libre (depuis toujours).Kaiser Panda a écrit : 29 janv. 2020 17:24C'est quoi le rapport ?Phoenix a écrit : 29 janv. 2020 07:40 Certains de ces échangent demandent à avoir plus de 16 ans (sans doute à cause du renommage des créatures).
Ils ont donné des noms SEXUAYLS aux Pokémon ?
Je suppose que comme l'application arrive sur mobile, ils sont obligés de respecter les règles de Google / Apple et de s'assurer que les enfants ne puissent pas tomber sur un Racaillou "Racacouille" ou un Onix "Cyranobite" lors d'un échange... Et évidemment, c'est plus facile d'interdire plutôt que de filtrer![]()
Il y a un autre truc qu'on n'anticipe par forcément, mais qui perso est mon plus gros problème : quand la Banque Pokémon fermera, il ne sera plus possible de transférer des Pokémon plus anciens que Bite&Couteau dans les nouvelles versions. Et donc toutes les spécificités de chaque version, en particulier les attaques qui ne sont apprises que dans une version précise, seront perdues à jamais. C'est assez déplorable pour les combats, même si on peut imaginer que c'est volontaire de la part de Game Freak pour faire du ménage et simplifier la maintenance. Mais moi qui commençais à doucement me laisser tenter à me prendre Bite ou Couteau, ça me ramène à ma résolution d'arrêter là la licence. (dixit le type qui joue intensément à Pokémon GO et Pokémon MastersPhoenix a écrit : 29 janv. 2020 07:40 Donc l'application Pokémon Home a enfin été dévoilée et on en sait un peu plus sur ce gros, très gros, foutage de gueule.
https://home.pokemon.com/fr-fr/
Spoiler:
Sérieux ?P@B a écrit : 20 févr. 2020 14:20 Autre problème : échanger des Pokémon qui évoluent par échange ne les fait pas évoluer.