Le burger Mario aussi...
Mon regret principal : ne pas encore avoir d'enfant, c'est surtout pour eux que l'expérience sera la plus marquante, pour les adultes ça reste sympatoche tous ces petits trucs à faire, mais on en ferait vite le tour seul, en mode "completionist".
Mais ce que je me suis dit pendant toute la vidéo, notamment parce que présenté par Miyamoto : c'est pour ça qu'ils n'ont annoncé aucun gros jeu cette année ? Parce qu'ils étaient tous à fond sur les idées pour le parc ?
Non parce qu'on voit que Shiggy est à fond quand même !
C'est vrai qu'à part le restau, les attractions ont l'air pas ouf. Même le meta-jeu avec le bracelet a l'air juste "mouif".
Après on n'a pas tout vu, je crois qu'il y a une zone DK de prévue, aussi ? Peut-être pas dès l'ouverture.
Dernière modification par Tardigrade le 19 déc. 2020 14:57, modifié 1 fois.
P@B a écrit : 19 déc. 2020 13:50
Mais ce que je me suis dit pendant toute la vidéo, notamment parce que présenté par Miyamoto : c'est pour ça qu'ils n'ont annoncé aucun gros jeu cette année ? Parce qu'ils étaient tous à fond sur les idées pour le parc ?
Non parce qu'on voit que Shiggy est à fond quand même !
Mais a force de vouloir à tout prix diversifier l'offre, Nintendo ne risque-t-il pas de s'en mordre les doigts ? Un parc d'attraction, Nintendo labo, Mario kart live...C'est bien gentil mais pour l'instant il n'y a rien d’extraordinaire dans tout cela. Pas de quoi crier au génie. Et pendant ce temps là, en effet, on n'a moins (plus ?) de gros projet. Au risque de décevoir les fans qui attendent ce que sait faire Nintendo depuis très longtemps : juste des jeux vidéos.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)