Salut aujourd'hui nous allons essayer de parler des phobies, chacun en a une si on cherche bien, moi c'est les araignée, et je n'ai pas honte de le dire
Je n'ai pas fait de sondage parce que il y'a trop de truc a mettre et ça va pas être bien.
J'ai principalement peur des grosses araignées bien noire et bien poilues (pas de commentaires...).
Allez lâchez vous et dites moi tout, je suis là pour vous aider
Je suis arachnophobe, ça peut être une grosse araignée, comme une toute minuscule, impossible pour moi de la toucher. Et les grosses j'ai du mal à les regarder sauf si je suis certain d'être protégé (derrière une vitre par exemple) Et pire, j'ai même peur de prendre une araignée en plastique...
Vertige. Mettez moi sur une chaise, je suis pas fier, sur une échelle à 1 m de hauteur, je suis en panique.
je sais meme pas si j'ai une phobie de qq chose j'aime pas les araignées mais j'en ai pas vraiment peur, la derniere foi y en avait une immense dans ma piole je l'ai tué avec du spray, j'en ai tellement mis que j'ai du dormir ailleur
je vais vous dire un truc super: phobie vient du mot grec phobos, qui signifie peur !!!
Sinon, moi j'ai peur de ma prof d'allemand
ca peut paraitre con mais jusqua huit ans j'avais peur du noir...j'étais obligé de dormir avec de la lumière, et je mourrais de trouille lorsque je faisais un cauchemar!
Oye !! Prof d'Espagnol aussi !!! On avait tous les boules en rentrant en cours !!! Elle en a fait pleurer plus d'un !! L'année d'après on a eu une prof trop sympa et trop bonne ! Plus d'un ici aurait regardé ses yeux !
Cependant je ne dis pas que je ne suis jamais mal a l aise ...
La compagnie d'un requin me met rarement en joie.
Pret d'un Stalinien partiquant, je pouffe à peine ...
Pour etre allé a Disneyland, et au vu des prix de l ensemble et du Disney Village en particulier, je puis vous reveler messieurs que Mickey n est pas une souris, mais un rat
Je préfère les souris aux araignées qd même!
Sinon, je ne crois pas avoir détecter une phobie chez moi pour l'instant...
Ceci dit, c'est normal, je ne suis pas une lopette, j'ai peur de rien!
Freytaw, membre officiel de la TI-Team
La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...
Mais je t'assure, bon ma phrase était pour déconner bien sur, mais je ne crois pas avoir peur réelement de quelques choses... je supporte pas trop les insectes en général, mais bon sans plus...
Freytaw, membre officiel de la TI-Team
La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...
moi depuis que je suis tout petit je suis abeillophobe j'ai peur de tout les insectes qui piquent comme les abeilles les frelons les guepes etc .... En revanche j'ai pas peur des araignés et je déteste les punaises les trucs qui pue
ahhhhh c'est horrible
voila c tout
J'ai la phobie de sony et microsoft...brrrrrr
j'aime pas les araignées aussi...et les punaises...beurk!
Ah oui j'ai la phobie des aiguilles aussi!ca c'est + grave!