Le meilleur doubleur pro du monde qui double sans avoir l'image du jeu ni une indication pour connaître le contexte (ils ne savent même pas à qui ils s'adressent quand ils doublent

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'avais vu dans une interview du comédien Donald Reignoux que c'était encore pire que ça : ils ne savent pas si c'est un dialogue, ou si c'est une explication de tutoriel d'un menu par exemple. Il précise d'ailleurs que grâce à son expérience de joueur il arrive plus ou moins à deviner si c'est un vrai dialogue ou si le personnage s'adresse directement au joueur, et donne ainsi son avis au directeur de plateau qui lui n'en a aucune idée. Alors le ton dans tout ça ça passe à la trappe (par contre il reconnaît qu'il y a quelques progrès de faits, avec l'utilisation de bande rythmo comme pour le cinéma maintenant qui est présente sur certains projets)
Waouh ! Ce topic devient interessantP@B a écrit : 24 nov. 2020 23:04 (cet argent serait bien mieux utilisé dans le collector Monkey Island)
Donc, faut retourner dans la file toutes les 6 heures de jeu, mais t’es prio dans la fil.Founders members receive extended session lengths, each lasting up to six hours. After the current session expires, you will move to the front of the queue for fast access to resume your gaming. There is no limit to how many times you can start a new session in a day.
La question étant : est-ce un jeu pour les ados ?Zwarf a écrit : 22 nov. 2020 20:15 Pas le choix s'ils veulent en vendre des caisses aux états unis. Sinon les ados en voudront pas
JV.com l'évoquait aussi, c'est moche...Aya a écrit : 07 déc. 2020 19:36 Le passage avec les godes est assez... chelou, si ce qu'il dit est vrai![]()
De ce que je vois,
It's extremely CPU-heavy on the performance front. I'm on an i5-9400F, it's passable on a mix of medium/high at 1080p, aiming for 30fps, dipping a fair bit below that with high-speed driving and population-dense areas. No expert on this though and CDPR did specifically say this build is "not for benchmarking" because performance is part of the content of the upcoming patch. Digital Foundry will obviously be on the case soon, as soon as they can
(also no word on how it runs on base PS4/Xbox One consoles for the moment...)
Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord sur le fond du problème, si le crunch n'était pas possible, peut-être qu'ils géreraient les projets autrement pour un meilleur résultat. (sortie "quand c'est prêt" ou simplement imaginer un jeu qu'ils sont capables de faire)Cyrare a écrit : 07 déc. 2020 21:48 EDIT : Rien à voir ave le crunch, on peut juste affirmer que ça aurait été encore moins bien sans.
D'autres jeux ont été démontés pour moins que ça- Des bugs, partout, tout le temps
- Intelligence artificielle à revoir intégralement
- Conduite à peine correcte
- Interface vraiment peu ergonomique
- Combats au corps à corps confus
- Quelques activités et quêtes de remplissage
J'allais dire que j'étais d'accord avec toi, mais en fait quand on y regarde de plus près ça semble surtout un problème d'yeux plus gros que le ventre (coucou Molyneux, coucou Broussard).egg a écrit : 07 déc. 2020 21:57 Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord sur le fond du problème, si le crunch n'était pas possible, peut-être qu'ils géreraient les projets autrement pour un meilleur résultat. (sortie "quand c'est prêt" ou simplement imaginer un jeu qu'ils sont capables de faire)