[NSW] Mario Kart Live: Home Circuit :mur:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Phoenix
- Ass Atorney
Re: [NSW] Mario Kart Live: Home Circuit :mur:
Oui GameXplain parlait d'un mode "free" que Nintendo n'a pas encore montré, j'ai cru comprendre que Mario pourrait réagir à ce qu'il voit.
Mais clairement c'est là le fun, se faire un tunnel avec des cartons, foncer sous les meubles, mettre des balles de chats en tissu pour gêner la route, diviser cette route en deux avec nos propre barrières Lego... Y'a plein de choses à faire !
Mais clairement c'est là le fun, se faire un tunnel avec des cartons, foncer sous les meubles, mettre des balles de chats en tissu pour gêner la route, diviser cette route en deux avec nos propre barrières Lego... Y'a plein de choses à faire !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Les 1ères reviews sont tombées.
Le gars parle d'une portée de 30 feet, soit ~9m.
Le gars parle d'une portée de 30 feet, soit ~9m.
- nazlurf
- Super Mario 64
JV.com parle de plus (sans obstacles) et 10 mètres avec murs ... en gros, une maison d'habitation, ça passe.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ce genre de truc va pulluler ces prochains jours !

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Tardigrade
- Super Mario 64
Tardigrade a écrit : 08 sept. 2020 20:16 J'attends déjà les reconstitutions bluffantes des circuits de MK en vrai, avec vidéo comparative.![]()
- Kojimoto
- Super Mario World
Je trouve ça fascinant depuis l'annonce. Si j'avais un 120m² je passerai à la caisse.
J'imagine le kiff' entre gamins d'élaborer des circuits, d'y penser toute la journée à l'école, et de tenter le truc après le goûter en rentrant à la maison !
Putain rendez-moi mes 7 ans !
J'imagine le kiff' entre gamins d'élaborer des circuits, d'y penser toute la journée à l'école, et de tenter le truc après le goûter en rentrant à la maison !
Putain rendez-moi mes 7 ans !
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
4 sur Gamekult.
Après le 6 pour Mario 3D AS, Nintendo est en grande forme...
Après le 6 pour Mario 3D AS, Nintendo est en grande forme...

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
En même temps ça fait bien longtemps que je suis plus en phase avec les tests de GK les blasés.
Ils sont d'autant plus sévère dès qu'une expérience de jeu sort des sentiers battus (motion gaming notamment).
Pour l'instant son metascore est de 75.
Ils sont d'autant plus sévère dès qu'une expérience de jeu sort des sentiers battus (motion gaming notamment).
Pour l'instant son metascore est de 75.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Je dis pas que MKL mérite plus que 4, mais depuis le début, il y a une incompréhension entre GK et la Switch, et Nintendo en général. Un décalage entre la rédaction et le public.
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Je ne pense pas que GK ait un problème avec Nintendo. Les excellents jeux Nintendo ont obtenu d'excellentes notes (BOTW, MK, SSB, Pikmin, Animal crossing...). Quant au décalage entre la rédaction et le public Nintendo, je ne vois pas trop...Le public de Nintendo, c'est vaste. Et il n'aime pas forcément tout ce que fait Nintendo. J'adore Nintendo quand il fait BOTW, MK8, MP ou F-zero et Nintendo me gonfle quand il fait Nintendo Labo, MK live ou quand il essaie de nous vendre des compilations de vieux hits pas retouchés au prix fort.Tardigrade a écrit : 23 oct. 2020 09:00 Je dis pas que MKL mérite plus que 4, mais depuis le début, il y a une incompréhension entre GK et la Switch, et Nintendo en général. Un décalage entre la rédaction et le public.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
!Gil74 a écrit : 23 oct. 2020 21:31Je ne pense pas que GK ait un problème avec Nintendo. Les excellents jeux Nintendo ont obtenu d'excellentes notes (BOTW, MK, SSB, Pikmin, Animal crossing...). Quant au décalage entre la rédaction et le public Nintendo, je ne vois pas trop...Le public de Nintendo, c'est vaste. Et il n'aime pas forcément tout ce que fait Nintendo. J'adore Nintendo quand il fait BOTW, MK8, MP ou F-zero et Nintendo me gonfle quand il fait Nintendo Labo, MK live ou quand il essaie de nous vendre des compilations de vieux hits pas retouchés au prix fort.Tardigrade a écrit : 23 oct. 2020 09:00 Je dis pas que MKL mérite plus que 4, mais depuis le début, il y a une incompréhension entre GK et la Switch, et Nintendo en général. Un décalage entre la rédaction et le public.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Au bûcher !!!
Bon pendant que ça parle des tests, etc.. moi je suis allé acheté mon kart Luigi !
On l'a essayé ce week-end avec des potes et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Nouvelle expérience de jeu vraiment intéressante et concluante mais on reste tout de même + sur un concept que sur un jeu complet. Perso je n'ai ni enfant, ni chat donc je ne m'attendais pas à jouer régulièrement au jeu de toutes façons. Mais je tenais à tester. Ca fait cher le test mais franchement quel pied !
Bon pendant que ça parle des tests, etc.. moi je suis allé acheté mon kart Luigi !
On l'a essayé ce week-end avec des potes et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Nouvelle expérience de jeu vraiment intéressante et concluante mais on reste tout de même + sur un concept que sur un jeu complet. Perso je n'ai ni enfant, ni chat donc je ne m'attendais pas à jouer régulièrement au jeu de toutes façons. Mais je tenais à tester. Ca fait cher le test mais franchement quel pied !
- nazlurf
- Super Mario 64
étonnant pour quelqu'un qui porte ce pseudo

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Voilà, c'est exactement ça. Toute la question est de savoir ce qu'on est prêt à dépenser pour le jeu vidéo en général et pour certaines expériences en particulier. 80 ou 100 balles pour cette expérience là, c'est hors budget en ce qui me concerne. Je ne suis ni assez fan, ni assez mouton pour franchir le pas. Mais chacun voit midi à sa porte...
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ca m'a l'air d'être un bon résumé. Passé la découverte, ca va prendre la poussière. Le 4 chez GK ne m'a pas plus choqué que ça.Chat-Minou a écrit : 26 oct. 2020 11:01 Nouvelle expérience de jeu vraiment intéressante et concluante mais on reste tout de même + sur un concept que sur un jeu complet.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'irais bien l'essayer chez Chat-Minou maintenant qu'il l'a acheté... 

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
[Mode troll on] ...Comme Nintendo Labo, la Wii et la Wii U... [Mode troll off]Stomp a écrit : 26 oct. 2020 22:59ca m'a l'air d'être un bon résumé. Passé la découverte, ca va prendre la poussière. Le 4 chez GK ne m'a pas plus choqué que ça.Chat-Minou a écrit : 26 oct. 2020 11:01 Nouvelle expérience de jeu vraiment intéressante et concluante mais on reste tout de même + sur un concept que sur un jeu complet.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le problème c'est de vouloir traiter ça comme un jeu vidéo. De ce point de vue oui ça peut valoir 4. Mais ce n'est pas un jeu vidéo classique, donc le noter de la même manière que les autres n'a aucun sens... J'ai pas vu leur test du jeu "YouTube" d'ailleurs.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Clairement, si tu le notes comme un jeu vidéo, c'est bof, si tu le notes comme une voiture télécommandée, c'est top.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Et si tu le notes d'un point de vue d'adulte sans enfant, t'es aussi un peu à côté de la plaque.
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
tl,dr : Non.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Vos tl,dr n'ont aucun sens ici 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ils ont testé Ring Fit ?Kenshin83 a écrit : 23 oct. 2020 08:10Ils sont d'autant plus sévère dès qu'une expérience de jeu sort des sentiers battus (motion gaming notamment).
Le 1er truc motion gaming crédible depuis Wii Tennis. :-p
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Non, Arms est crédible et ils l'ont descendu.