[NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Les seuls changements que j'ai identifiés jusqu'ici, c'est :
- la possibilité de rebondir plus haut quand on saute sur un ennemi ;
- quand t'es en fleur de feu et que tu te fais toucher, tu restes grand (dans le jeu original, tu rapetisses).
- la possibilité de rebondir plus haut quand on saute sur un ennemi ;
- quand t'es en fleur de feu et que tu te fais toucher, tu restes grand (dans le jeu original, tu rapetisses).
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Meilleur résultat top4.
Une fois que t'as la fleur ça devient juste chiant, il suffit de calmement butter tous les ennemis pour gagner du temps et attendre que les autres se vautrent. Dans ma dernière partie j'observais du coin de l'oeil le comportement des autres et ils étaient comme moi à butter les vagues d'ennemis sans prendre trop le risque d'avancer du coup une partie devient interminable en fait.
Aujourd'hui j'ai déjà plié les défis du jour.
Pour un titre librement téléchargeable c'est sympa', mais je trouve ça moins addictif que Tetris, le plaisir de cette découverte du battle royal sauce nintendo étant derrière nous désormais.
Allez Nintendo, fini de tourner autour du pot : Mario Golf maintenant ! Avec un pur mode story si possible.
Une fois que t'as la fleur ça devient juste chiant, il suffit de calmement butter tous les ennemis pour gagner du temps et attendre que les autres se vautrent. Dans ma dernière partie j'observais du coin de l'oeil le comportement des autres et ils étaient comme moi à butter les vagues d'ennemis sans prendre trop le risque d'avancer du coup une partie devient interminable en fait.
Aujourd'hui j'ai déjà plié les défis du jour.
Pour un titre librement téléchargeable c'est sympa', mais je trouve ça moins addictif que Tetris, le plaisir de cette découverte du battle royal sauce nintendo étant derrière nous désormais.
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- Konino
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
F-Zero ax/gx 99 bordayl !!! 

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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Après ça reste une manière rigolote de fêter les 35 ans, je ne pense pas que l'ambition du titre soit de jouer les raz de marée.
Limite c'est plus le succès de Tetris 99 l'anomalie, que la platitude de Mario 35.
Limite c'est plus le succès de Tetris 99 l'anomalie, que la platitude de Mario 35.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Bon ben je finis en moyenne dans le top3.
Les fins de parties sont un peu chiantes.
Quelqu'un a pigé à quoi sert la sélection de stage ?
Les fins de parties sont un peu chiantes.
Quelqu'un a pigé à quoi sert la sélection de stage ?
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Ok, a priori, la sélection de stage avant une "bataille 35" classique met un stage dans la rotation.
La sélection possible dépendant du niveau, ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
La sélection possible dépendant du niveau, ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Pour répondre au test du dojo : jouer en mode « Challenge » (je sais plus comment il s’appelle, mais le deuxième mode quoi) permet d’avoir plein d’autres mondes que les 2 premiers donc ça amène pas mal de variété 

- meduz'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Y’a aussi que tu dois prendre en niveaux pour débloquer des… niveaux.MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2020 21:48 ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
Là je suis niveau 40+, j'ai débloqué le 3-2 et le 3-3.
Je m'amuse bien, en fait. La maniabilité a vieilli, mais se retrouver soudainement avec 5 Goombas, 3 Paratroopas et 4 Frères Marteaux à l’écran quand il ne reste plus que 3 joueurs, c’est le panard.

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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
J'ai toujours un doute là dessus.meduz' a écrit : 05 oct. 2020 15:13Y’a aussi que tu dois prendre en niveaux pour débloquer des… niveaux.MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2020 21:48 ça expliquerait pourquoi pour l'instant les 2 premiers niveaux reviennent aussi souvent.
Là je suis niveau 40+, j'ai débloqué le 3-2 et le 3-3.
Je m'amuse bien, en fait. La maniabilité a vieilli, mais se retrouver soudainement avec 5 Goombas, 3 Paratroopas et 4 Frères Marteaux à l’écran quand il ne reste plus que 3 joueurs, c’est le panard.![]()
Niveau 56, et j'ai toujours max le 3-3 ^^'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Juste le mode élimination à 40, moi ça me suffit…
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
meduz est une burne
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
J'ai dû mal à m'enflammer.
Il suffit de chopper la fleur et, après tu campes en tuant tous les goombas pour rester dans la course.
Le jeu ne te pousse pas à prendre de risques ou alors j'ai loupé quelque chose...
Il suffit de chopper la fleur et, après tu campes en tuant tous les goombas pour rester dans la course.
Le jeu ne te pousse pas à prendre de risques ou alors j'ai loupé quelque chose...
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Le chrono ?
Sinon le jeu a été patché. Parait que la physique revient à un truc plus proche de l'original (ce qui n'était pas trop le cas initialement).
Sinon le jeu a été patché. Parait que la physique revient à un truc plus proche de l'original (ce qui n'était pas trop le cas initialement).
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
En ne prenant aucun risque avec la fleur tu es facilement autour des 100 secondes.
Enfin je sais pas, j'ai pas accroché. Je vais me refaire quelques parties pour voir si j'ai changé d'avis.
Enfin je sais pas, j'ai pas accroché. Je vais me refaire quelques parties pour voir si j'ai changé d'avis.
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Mais qu'il est con

Bon sinon, en terminant des niveaux "avancés" (monde 4 quoi) dans l'évènement en cours... je me retrouve avec des trous dans mon tableau des niveaux débloqués

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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Si tu n'avances pas, le chrono accélère. Et si tu avances mais pas trop, tu n'as pas de pièces et quand tu vas ta faire toucher par les 50 frères marto, lakitu, bowser sur ta route, tu n'auras plus rien pour te sauver la vie.jv_zeffeur a écrit : 10 oct. 2020 13:14 Il suffit de chopper la fleur et, après tu campes en tuant tous les goombas pour rester dans la course.
Le jeu ne te pousse pas à prendre de risques ou alors j'ai loupé quelque chose...
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
La random partie de base vient de me proposer le monde 8-1 dans la warp zone du 1-2 
(du coup j'ai pris, et j'ai encore plus de trou dans mon tableau des stages)

(du coup j'ai pris, et j'ai encore plus de trou dans mon tableau des stages)
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
J'ai essayé le jeu le week-end dernier et je dois avouer ne rien comprendre. J'ai pourtant fait le mode entraînement mais y a aucune explication 
Un truc tout con : le jeu ne te dit même pas comment gagner. On comprend que le but c'est d'être le meilleur des 35 joueurs, mais je sais pas comment envoyer des malus aux autres, si y a des combos en sautant sur plusieurs ennemis d'affilé, si on augmente du skill ou des combos en avançant dans les niveaux, si buter Bowser fait un truc particulier... que-dalle ! On te balance dans le jeu et démerde toi.
Au final je suis venu relire ce topic pour comprendre quelque chose au jeu

Un truc tout con : le jeu ne te dit même pas comment gagner. On comprend que le but c'est d'être le meilleur des 35 joueurs, mais je sais pas comment envoyer des malus aux autres, si y a des combos en sautant sur plusieurs ennemis d'affilé, si on augmente du skill ou des combos en avançant dans les niveaux, si buter Bowser fait un truc particulier... que-dalle ! On te balance dans le jeu et démerde toi.
Au final je suis venu relire ce topic pour comprendre quelque chose au jeu

- meduz'
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Re: [NSW] Super Mario Bros. 35 :triplette:
Chaque fois que tu élimines un ennemi, ça en rajoute chez les autres, et ça te rajoute du temps.
Quand tu fais sautes sur plusieurs ennemis sans toucher le sol, tu gagnes plus de secondes par ennemi (jusqu'à +9, je crois, au lieu de +2).
Bowser vaut +10 ou +15.

En gros, plus tu vas vite et joue bien, plus tu vas survivre et emmerder les autres.
Quand tu fais sautes sur plusieurs ennemis sans toucher le sol, tu gagnes plus de secondes par ennemi (jusqu'à +9, je crois, au lieu de +2).
Bowser vaut +10 ou +15.
#SouffleSauvageOn te balance dans le jeu et démerde toi.

En gros, plus tu vas vite et joue bien, plus tu vas survivre et emmerder les autres.

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