IAM IS BACK!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
IAM IS BACK!
Après 6 ans d'attente depuis leur dernier album (L'école du micro d'argent vicoire de la musique du meilleur album de l'année 1997, qui à valu à Iam également la récompense de victoire de la musique du meilleur groupe 1997, le disque s'est vendu à plus de 2 millions d exemplaires, ce qui déjà est énormé pour un disque francais mais qui est carrément phénoménale pour un disque de rap francais, genre qui dépasse rarement les 100 00 albums. Disque de diament) Iam revient en force avec ce 4eme album (5 si on compte une différence entre les deux "ombres est lumière" de couleurs différentes).
Le premier son paru, le feat avec Method Man, "Noble art" est trés visé radio (method man oblige... niark^^) mais les 16 autres titres devraient être digne du grand nom d'IAM d'après les premiers qui ont écouter le disque
pub papier:
http://membres.lycos.fr/lanfeustmag/iam2.jpg
A l'occasion, le magazine R.A.P est allé voir IAM pour leur poser quelques questions, un interview qui devrait en intérésser pas mal, pas seulement les fans d'IAM, ni même les fans de rap tellement la bandes à IAM (dirigé par AKH) déchire dans les réponses....
http://membres.lycos.fr/lanfeustmag/iam.jpg
Le premier son paru, le feat avec Method Man, "Noble art" est trés visé radio (method man oblige... niark^^) mais les 16 autres titres devraient être digne du grand nom d'IAM d'après les premiers qui ont écouter le disque
pub papier:
http://membres.lycos.fr/lanfeustmag/iam2.jpg
A l'occasion, le magazine R.A.P est allé voir IAM pour leur poser quelques questions, un interview qui devrait en intérésser pas mal, pas seulement les fans d'IAM, ni même les fans de rap tellement la bandes à IAM (dirigé par AKH) déchire dans les réponses....
http://membres.lycos.fr/lanfeustmag/iam.jpg
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
MEGA LOL ! Longue vie à Iam le meilleur groupe de rap de tous les temps ! J'ai tous leur albums, et j'aime même le coffret limité de l'école du micro d'argent, mais leurs denies tubes "indenpendenza,..." sont moins biens que les chansons de l'école du micro d'argent alors j'attends de voir parce que ce que j'aimais à Iam, c'est que c'était pas trop du rap, c'est quand même un peu différent.
-
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
LeKing56 a écrit : ce que j'aimais à Iam, c'est que c'était pas trop du rap, c'est quand même un peu différent.

IAM c'est ceux qui ont amené le rap en France avec NTM,Assassin et Sidney,alors de la a dire que c'est pas du rap...tiens,prends en encore une dans la gueule

IAM c'est du PUR Rap !!!!
Et merde,tient:

m'a énervé en un seul post celui la

*changement de sign*
-
- Satoru Iwata
je vois que tu sais bien de koi tu parle... la FF c la même génération que le Saïan (a peu près) c'est arrivé bien plus tard qu'IAM, NTM et Assassins qui furent les premiers vrais rappeurs français...
comme je l ai dit, IAM est la depuis 15 ans, c'est une des emblemes de Marseille et ça continu à vivre...
comme je l ai dit, IAM est la depuis 15 ans, c'est une des emblemes de Marseille et ça continu à vivre...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
1983 ça me parait bien jeune pour le groupe d'akhenaton, non....
edit : bon voila d'apres mcm et la fiche iam est né en 1991
http://www.mcm.net/folder/index.php/1450/
qui a raison

edit : bon voila d'apres mcm et la fiche iam est né en 1991

http://www.mcm.net/folder/index.php/1450/
qui a raison

PS3 : hawkins_fr
-
- Satoru Iwata
désolé mais si tu veux remonter aux débuts d akh tout seul ça va encore plus haut. Le groupe IAM s'est créer en 1983, ce qui ne veut pas dire que les cds sont tout de suite sorti, ils ont commencer a partir de rien, donc à chanter dans les bars ou discotheque...
Si tu veux un chiffre plus recent la premiere vrai oeuvre d'IAM est sorti en 1987
Si tu veux un chiffre plus recent la premiere vrai oeuvre d'IAM est sorti en 1987
-
- Super Mario Sunshine
ah ok un peu a la maniere de Obispo........ ou robbie williams, peter gabriel (meme si peu savaent qu'il etait chanteur de genesis avant phil collins qui etait a la batterie, c'etait la minute cultur musical
) meme si c pas le meme style et que eux etaient dans un groupe avant d'etre connus

PS3 : hawkins_fr
-
- Satoru Iwata
d ailleur c IAM qui a révélé et à fait découvrir la FF
pareil pour les Psy4 de la rime, même si c'est plus récent et si c'est surtout AKH qui les à poussé vers le devant de la scene, pas à tort d'ailleur, les psy4 je les considere comme les heritier d iam, contrairement à la ff qui à tout foiré avec son deuxieme album...
pareil pour les Psy4 de la rime, même si c'est plus récent et si c'est surtout AKH qui les à poussé vers le devant de la scene, pas à tort d'ailleur, les psy4 je les considere comme les heritier d iam, contrairement à la ff qui à tout foiré avec son deuxieme album...
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
Je voulais dire que c'est pas des gros branleurs style Eminem, mais c'est vrai que je l'ai mal dit !Rastaman a écrit :LeKing56 a écrit : ce que j'aimais à Iam, c'est que c'était pas trop du rap, c'est quand même un peu différent.![]()
IAM c'est ceux qui ont amené le rap en France avec NTM,Assassin et Sidney,alors de la a dire que c'est pas du rap...tiens,prends en encore une dans la gueule,tu l'as mérité.
IAM c'est du PUR Rap !!!!
Et merde,tient:![]()
![]()
![]()
m'a énervé en un seul post celui la