nazlurf a écrit : 03 sept. 2020 13:14
et pourquoi pas une switch dédiée à la TV et une switch dédiée au portable, avec chacune ses jeux ? j'pense que je tiens un concept
nazlurf a écrit : 02 sept. 2020 09:06
J'y crois pas à la compil mario ... ils n'en ont pas fait pour les 30 ans, ni les 25, ni les 20 ... pourquoi en feraient-ils une pour les 35 ans ?
Parce qu’
ils n'en ont pas fait pour les 30 ans, ni les 25, ni les 20
content de m'être trompé ! mais au final, à part le 3D all stars (où j'ai joué à 2 des 3 jeux) où j'hésite, le reste je ne pense pas m'y intéresser. Et même la compil des jeux 3D, je sais pas, Odyssey m'a vraiment refroidi sur la licence (surement à tort).
J'ai kiffé Mario Kart Live ! Mario 3D all stars, c'est quand même le remake du pauvre, ils auraient pu faire un peu plus. Mario All Stars sur SNES avait des graphismes améliorés.
Je pense que c'est parce que le but est différent : à l'époque j'imagine qu'ils avaient une volonté de faire une version ultime de ces jeux, alors que là c'est juste pour les ressortir...
C'est assez dingue de ne pas le voir apparaître, mais c'est pareil pour Super Mario Land 2 et les NSMB (hors Wii). Ce sera probablement pour un DLC plus tard...
Le Mario Kart Home c'est assez ouf ! J'espère juste que ça ne sera pas rigolo que pendant 2 minutes. Et je fais confiance aux gros maboules de Super Mario Maker 2 pour nous faire des trucs dingue, mais chez eux. Par contre je vois venir gros comme une maison la collection de karts qui va en découler...
Dommage qu'il n'y ait pas SMG2 dans la compilation, car ça doit être le seul que je n'ai pas terminé (Shame !), je l'aurai bien fait sur Switch.
Là j'ai pas vraiment envie de refaire Mario 64 que j'ai déjà sur CV Wii + DS, Mario Sunshine que j'ai sur Gamecube + Mario Galaxy que j'ai sur Wii
Du coup j'hésite quand même rapport à l'édition limitée
Le seul truc qui me fait de l'oeil c'est le "DLC" du 3D World Mais c'est pour l'année prochaine
Très très content, surtout pour 3D world + Bowser étant donné que je n'ai pas eu la wiiU (et que je n'ai quasiment plus aucune raison de regretter : coucou XenoX).
Comme vous le dites espérons que ce ne soit pas trop galère de récupérer une édition physique de 3D All Stars.
Il manque toujours un petit Mario golf pour être parfaitement à l'aise sur cette Switch mais on est pas mal là quand même.
Ils auraient pu faire un léger remaster de Mario 64 quand même. La remasterisation des Super Mario Bros c'est cool et 64 méritait la même attention.
G&W précos sur le store nippon, y a plus qu’à attendre la 3D collection pour enfin platiner 64 et finir Galaxy
Je sur les meubles mario dans AC parceque 1) c’est cool et 2) Ninty fera surement la meme chose pour Zelda :oups:
Je ne sais pas pourquoi mais ce Mario Kart Live m'a vraiment donné beaucoup d'émotions, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurai rêvé avoir ce jeu étant enfant alors que j'étais fan des voitures télécommandées... Je prends tout aussi, avec la RTX 3080, adieu mes économies et bonjour re-confinement
Bof. Très déçu que les Mario 3D soient à peine retravaillés. Ce sera sans moi...Ça confirme que Nintendo, en ce moment, ne se casse pas trop la tête (après si ça se vend, ils auraient bien tort de s'en priver ! )
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)