C'est pas genre hyper trop jeune pour jouer à ça ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est pas genre hyper trop jeune pour jouer à ça ?
C'est ce que je disais aussi, mais finalement sans le chat / vocal et les effets sanglant bah ça passe finalement (le multi uniquement).
Le concept de "vous êtes le monstre" est plutôt réussi. Comme dans film, le rôle du monstre n'est pas de foncer dans le tas mais de tendre des embuscades et de prendre les ennemis par surprise. Jai bien aimé le passage où tu dois démonter un robot pour en extraire le pilote. Si tu fonce dans le tas, tu es mort.Tardigrade a écrit : 07 août 2020 19:03
- Carrion (Switch) :
La grande réussite de ce jeu, c'est l'animation du monstre. Elle est rapide, fluide, dégueulasse, et grotesque à la fois : la sensation de monstre est très bien restituée de ce point de vue (ils ont dû apprécier Below). Elle l'est beaucoup moins concernant les combats, où là, c'est clairement nous la proie : les humains armés sont hyper agressifs, réactifs, et nous DÉFONCENT. C'est dommage pour un jeu qui nous vend "vous êtes le monstre".
À commander de nouveaux sticks pour ces p$\#%~ de Joy Con en mousse ! C'est vraiment pas possible comme situation, t'as plein de jeux sympas et tu peux pas y jouer parce LES JOYCONS SONT TOUT POURRITES !A quoi jouez vous?
Pas de soucis sur les ZL/ZR pour moi, mais un L et des SL/SR sont en vrac. Donc il y a l'air d'avoir un problème généralisé sur les boutons de tranche, en plus du drift qui semble apparaître quand on laisse le stick vers le bas trop souvent...Tardigrade a écrit : 22 août 2020 12:44 Pareil, nous c'est les pads Xbox 360 qui servent sur Switch quand elle est en mode TV. J'ai arrêté de réparer les Joy-Con, il y a toujours un problème entre les sticks et les boutons ZL/ZR.
Tardigrade a écrit : 10 oct. 2020 18:23
Pour la suite, je pense que je vais attaquer Uncharted 4, à moins que je teste la démo de FFVIIR avant.