Je vous ferai un reportage unboxing + impressions + comparatif GB light / GBM en Mai-Juin 2021

Modérateur : DojoSuperHeroes
Traduction : « Un challenge super punitif est un challenge bien calibré. » – Tardigrade, 2014.J'ai dû recommencer ce niveau avec Luigi plus de cent fois avant d'y arriver enfin. Un bon challenge donc !
Le design de la Nes n'est pas protégé ?MectonLaFlemme a écrit : 10 août 2020 15:02
Boitier pour RaspPI4, avec SSD dans la cartouche.
Bordel c'est beau
(plus qu'à attendre une distrib compatible pour RecallBox)
La Batocera est compatible je crois. (et généralement en avance sur la Recalbox tout en ayant la même base)MectonLaFlemme a écrit : 10 août 2020 15:02 (plus qu'à attendre une distrib compatible pour RecallBox)
Dans le contexte de l'émulation, c'est à la fois génial (pour les raisons que tu peux imaginer) et frustrant : pour se rapprocher du feeling visuel d'antan, il faut activer les filtres visuels 'retro". L'effet est très réussi mais... les performances ne suivent pas (sur Raspberry Pi 3) et il y a une petite latence dans les jeux. Ajouter à la latence d'une manette bluetooth (pour plus de confort et pour faire moderneAya a écrit : 10 août 2020 16:08 Un de ces jours va falloir que je me renseigne sérieusement sur le Raspberry Pi![]()
Aucune idée.
Y’a pas qu’une question de patate, y’a aussi une question d’optimisation de l’émulateur pour la plateforme cible. Je ne sais pas à quel point c’est compliqué de porter correctement des émulateurs qui ont pratiquement tous été conçus pour du x86 vers de l’ARM.Zwarf a écrit : 11 août 2020 09:30 Le rpi4 est plus puissant donc il ne devrait plus y avoir ces soucis (surtout avec la version la plus chère à 4GB de ram)