Rastaman a écrit :Le mieux au lycée c'est que ça m'a ouvert l'esprit,je me suis rapproché des gens,j'ai fais un tas de rencontres,et en observant,c'est comme ça que j'ai appris a parler aux femmes
Exactement l'inverse, un peu comme BDD, mais en pire ! C mes années lycée qui ont fait de moi un solitaire cynique et parfois blessant. Je n'ai jamais réussi après ça à me refaire de vrais copains ; à chaque fois que je rencontrais de nouvelles personnes, au bout de quelques jours (quelques semaines) passées avec elles, je ne voyais plus que leurs travers et leurs mauvais côtés.
A dire vrai, c depuis cette époque que je considère la majorité des gens comme des cons finis (excepté certains, comme les gars du forum, mais ça vient sans doute du fait que je ne vous connais pas personnellement)... Bon, je dois l'admettre, il ya aussi et surtout une histoire de coeur de cette époque qui m'a marqué (dans le mauvais sens), ce qui peut expliquer que g un caractère à chier.
Ca peut paraître navrant, mais g appris à vivre avec...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
ben en fait je sais pas si pour moi ça va être si facile que ça parce que je vais faire une seconde européenne allemand (pk j'ai choisi ça moi?), en fait c une seconde générale normale sauf que quelques cours d'histoires et de phisique sont en allemand la vieille galère....
Meuh oui stresse pas va ^^ A aprt certains moments comme ta 1re dissert en fr ou en histoire de niveau lycée, ou l'exposé en ECJS , mais ça passe comme un lettre à la poste (je me souviens d'ailleurs de l'exposé de Banjo, sur l'Irak )
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
je me rappelle qu'en anglais la prof nous avait demandé de faire un exposé d'une cinquantaine de pages sur un sport que l'on pratique ou que l'on aimerait pratiquer.
Moi pour me foutre de sa gueule,j'avais fais sur le Curling ^^
j'avais eu 17/20
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ON A UN PROBLEME, MAIDE
J'explique la situation : Ce matin, jme lève je vais manger un truc je bois un verre de jus d'orange, je remonte et ke vois-je en allumant msn? la star academy 3 commence :help:
Vous allez dire : "Mais qu'est que ça vient faire ici, avec ce topic?"
BEN C CA LE PROBLEME LE LYCEE VA COMMENCER ET ILS VONT TOUS REGARDER LA STAR ACADEMY DE MON (______|_______)
(dsl pour le flood )
mais du coup ça va parler que de ça au lycée et moi je vais être largué paske c pa trop mon truc cet émission , il me reste donc 3solutions :
-Prier pour que personne ne regarde la "Star ac"
-Envoyer mon chien en commando kamikaze pour faire péter le chateau
-Regarder cet émission de ******************
PS : j'ai rééditer mon post au dessus mais on a rien vu alors chut
arf t'as pa compris, je rentre au lycée et je connais que 2-3 personnes qui vont au meme! Donc j'ai peur d'avoir une invasion de gars et meufs ki regardent ça ^^
La rentrée c lundi 8 !!! bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai à peine posé ma blouse blanche que je la remet déjà !
Sinon pour le trip collège lycée bah le collège pour moi ça a été la plaie, plutot du genre isolée ou avec les cas sociaux, le boulet dont tout le monde se moque (faut dire que physiquement j'avais la totale : lunettes, kilos en trop, look sac à patates, bagues aux dents...).
Du coup pendant l'été du passage de ma 3eme à ma seconde j'ai décidé de tout changer... et arrivé dans mon nouveau bahut j'avais plus rien à voir avec la timide du collège... je me suis fais de nouveaux potes etc... et franchement j'ai adoré mes 3 ans de lycée ! C'est là que j'ai muri le plus et que j'ai fais mes plus belles rencontres amicales...
J'ai pas retrouvé d'ambiance pareil dans ma nouvelle école et j'avoue que ça me manque un peu beaucoup...surtout qui faut y retourner !!!!
Pour moi collège et lycée ça a été bof-bof, heureusement qu'il y a eu la prépa ^^. En fait je me suis retrouvé dans un collège et un lycée de centre ville (normal j'habite en centre ville ^^), et à partir de la 4ème j'ai été dans des classes de sales petits gamins de néo bourgeois arrivistes, des rebelles à deux sous qui se la jouent cool et qui réussissent pas trop mal sans trop travailler. Et ça m'énerve ces gens là , ils ne sont pas bêtes mais ils sont trop souvent irrespectueux. Enfin bon, de toute façon j'aime pas les jeunes ^^. Mais en prépa, il y a plein de gens qui sont arrivés d'un peu partout, notamment pas mal qui venaient de la campagne, et ils étaient beaucoup plus sympa, plus modeste, moins exhubérant. Il y en que je n'aimais pas, et pourtant ça ne me gênait pas d'être avec eux, il y avait vraiment une bonne ambiance de classe comme je pensais que ça n'existait pas (et j'ai compris pourquoi tous mes profs auparavant avaient dit que l'ambiance de classe était pourri ;o)). Je me souviens qu'en 4ème ma mère s'inquiétait parce que je n'avais pas de copains et je lui avais dit qu'ils étaient complètement débiles et qu'ils ne parlaient que de films porno ^^.
Enfin bon, j'ai toujours préféré m'intégrer à ma chambre qu'à ma classe ^^.
Vision du futur :
Mercredi 3 septembre.
9H00.
Albertville.
Lycée Jean Moulin.
Dans une classe de Terminale L,un élève aura la tête dans le cul: RASTAMAN !!!!!!!!
Moi Aussi je vais profitert,je vais faire comme ils font les jeunes aujourd'hui,je vais prendre de la drogue et des putes,et apres je vais sortir dans la rue en criant de partout.
...
Ah bah merde,c pas ma derniere journée a moi,c'est l'avant derniere
je prendrai mes putes que demain ^^