Pourrai-je devenir un Playstationniste ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- O.P HxH
- Benoît XVI
Payday de Rayy !!!
Tu suces la PS2 maintenant
moi je joue à cette chose juste parce qu'il y a des saga qui m'interessent(Dragon Quest, Suikoden)
ce qui m'étonne c'est que tu n'avais jamais découvert l'univers playstationnien et donc je me dis que tu n'a pas touché à tout avant et que comme tu le dis maintenant que tu apprécies hé ben je le prend plus mal que bien
voilà sinon de toute façon MARIO POWA c'est le principal

Tu suces la PS2 maintenant

moi je joue à cette chose juste parce qu'il y a des saga qui m'interessent(Dragon Quest, Suikoden)
ce qui m'étonne c'est que tu n'avais jamais découvert l'univers playstationnien et donc je me dis que tu n'a pas touché à tout avant et que comme tu le dis maintenant que tu apprécies hé ben je le prend plus mal que bien

voilà sinon de toute façon MARIO POWA c'est le principal

- Rayy
- A l'ouest
- O.P HxH
- Benoît XVI
Master_Rayy a écrit :Ben je connaissais déjà les grosses licences de merde genre The Getway et FFX par exemple. Mais j'ai aussi joué avec des gars qui connaissent au jeux vidéo. Quand j'ai joué à DDR avec la familia ou Eyetoy par exemple, ça m'a bouleversé...

que dois je faire de toi là ???

du moment que tu soutiens le Mario...

- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
:out2:O.P HxH a écrit :Master_Rayy a écrit :Ben je connaissais déjà les grosses licences de merde genre The Getway et FFX par exemple. Mais j'ai aussi joué avec des gars qui connaissent au jeux vidéo. Quand j'ai joué à DDR avec la familia ou Eyetoy par exemple, ça m'a bouleversé...![]()
que dois je faire de toi là ???![]()
du moment que tu soutiens le Mario...
-
- Super Mario World
Un peu hors sujet, mais je suis sûr que chez Nintendo Japan, ils doivent être bien verts de ne pas avoir fait un gadget comme l'Eyetoy. C'est exactement le genre de truc que Nintendo rêve de faire, et Sony leur a coupé l'herbe sous les pieds.
Et le truc bizarre, c'est que depuis plusieurs E3, spaceworld, etc.. Nintendo montrait des gadgets permettant d'inclure la tête du joueur dans des jeux (un add on pour gameboy existait je crois), et les départements R&D de Nintendo n'ont pas pensé à faire évoluer le concept.
Comme quoi, être en position "délicate" freine l'innovation, et la qualité des jeux. Il ya un concurrent de trop et c'est Microsoft
Et le truc bizarre, c'est que depuis plusieurs E3, spaceworld, etc.. Nintendo montrait des gadgets permettant d'inclure la tête du joueur dans des jeux (un add on pour gameboy existait je crois), et les départements R&D de Nintendo n'ont pas pensé à faire évoluer le concept.
Comme quoi, être en position "délicate" freine l'innovation, et la qualité des jeux. Il ya un concurrent de trop et c'est Microsoft

-
- Super Mario Bros. 3
Toujours hors sujet mais dans ta lignée, ils avaient pas montrer à je sais plus quel salon le successeur de la GBcamera? (j'ai encore le Joypad correspondant) Et depuis plus de news.Cubix a écrit :Un peu hors sujet, mais je suis sûr que chez Nintendo Japan, ils doivent être bien verts de ne pas avoir fait un gadget comme l'Eyetoy. C'est exactement le genre de truc que Nintendo rêve de faire, et Sony leur a coupé l'herbe sous les pieds.
M'étais bien amusé avec ce truc...
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Je m'attendais à voir Rayy se faire incendier la gueule après un tel article. Apparemment non... Les forumeurs sont plus posés que ça, apparemment.
Maintenant, je pense que cet article est une bonne idée. Il explique objectivement qu'il n'y a pas que des bouses sur PS2 (enfin, d'après lui, y en a bcp quand même) et qu'il existe de vrais joueurs sur PS2. Néanmoins il dit quand même que ses cousins se sont précipités sur sa NGC
Ca fait peut-être mal au cul de l'admettre, mais la PS2 n'est pas l'infâme bouse que certains otakus veulent nous faire croire. Pourquoi croyez-vous qu'elle est en première position ? Eh oui...
Reste à espérer que cela va changer lors de la prochaine génération de consoles. Et vive Nintendo (malgré tout) !
Maintenant, je pense que cet article est une bonne idée. Il explique objectivement qu'il n'y a pas que des bouses sur PS2 (enfin, d'après lui, y en a bcp quand même) et qu'il existe de vrais joueurs sur PS2. Néanmoins il dit quand même que ses cousins se sont précipités sur sa NGC

Ca fait peut-être mal au cul de l'admettre, mais la PS2 n'est pas l'infâme bouse que certains otakus veulent nous faire croire. Pourquoi croyez-vous qu'elle est en première position ? Eh oui...
Reste à espérer que cela va changer lors de la prochaine génération de consoles. Et vive Nintendo (malgré tout) !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario Bros.
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
Bah de toute façon la réaction typique "je crache sur tout ce qui n'est pas Nintendo et donc que je ne possède pas" est ridicule. On sait tous qu'il y a quelques jeux excellents sur PS2. A mon avis VF 4 Evo et WE 7 justifient à eux seuls l'achat de la machine. Après c'est vrai que pour moi le reste c'est vraiment trop grand public. DDR et l'Eye Toy c'est sympa, mais une soirée quoi (surtout l'Eye Toy!). C'est pas le truc que je ressortirais encore et encore.
Pour la Xbox par contre je suis assez d'accord. J'ai prété mon GC cet été et donc depuis un mois je joue (ou plutot je ne joue pas!
) sur Xbox. J'ai testé plus de 20 jeux et je vole de déceptions en déceptions. A part Halo, JSRF et Moto GP2 (en gros les styles pas ou mal représentés sur GC, FPS et courses) que j'ai trouvé excellents, bah que dalle. C'est toujours le mm schéma. Le jeu est super beau, tu prends la manette et là tu laches l'affaire en moins de 5 minutes (sérieux en plus!
).
Bon je perds pas espoir, on verra avec KOTOR et Top Spin pour cette fin d'année, mais pour l'instant j'ai jamais joué aussi peu à une console que je viens d'acheter.
Pour la Xbox par contre je suis assez d'accord. J'ai prété mon GC cet été et donc depuis un mois je joue (ou plutot je ne joue pas!

Bon je perds pas espoir, on verra avec KOTOR et Top Spin pour cette fin d'année, mais pour l'instant j'ai jamais joué aussi peu à une console que je viens d'acheter.
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Ce que je retiens surtout de ce texte, c'est le fait qu'il y ait quelques perles sous un amas de pourriture, et ça je le savais déjà...
Franchement, si j'avais une PS2 je ne vois vraiment pas à quoi je jouerai...
Ico, Maximo,...heu...c'est à peu près tout.
Désolé, je l'ai déjà dit, mais je ne comprendrais jamais comment Sony peut en vendre autant.
Les quelques perles qui tournent sur PS2 on les retrouve dans d'autres catégories sur GC ou Xbox et pourtant sur ces deux dernières les ventes ne suivent pas.
Conclusion, la plupart des joueurs PS2 jouent à de la merde 99% du temps. Voilà, ça n'engage que moi évidemment ^^

Franchement, si j'avais une PS2 je ne vois vraiment pas à quoi je jouerai...

Désolé, je l'ai déjà dit, mais je ne comprendrais jamais comment Sony peut en vendre autant.
Les quelques perles qui tournent sur PS2 on les retrouve dans d'autres catégories sur GC ou Xbox et pourtant sur ces deux dernières les ventes ne suivent pas.
Conclusion, la plupart des joueurs PS2 jouent à de la merde 99% du temps. Voilà, ça n'engage que moi évidemment ^^
-
- Satoru Iwata
la je suis pas du tout d accord avec toi, parce ke je deteste les jeux de foot et je deteste les jeux à la VF4 (j aime bien les tekken ou les soulcalibur mais j aime pas les VF) c'est des jeux dont les gouts dépendent beaucoup, donc ils ne justifie pas du tout l achat de la machine. Je me ferais vraiment chier avec ces deux jeux, tandis que je m eclaterait avec DDR et l eye toyAnonymous a écrit :Bah de toute façon la réaction typique "je crache sur tout ce qui n'est pas Nintendo et donc que je ne possède pas" est ridicule. On sait tous qu'il y a quelques jeux excellents sur PS2. A mon avis VF 4 Evo et WE 7 justifient à eux seuls l'achat de la machine. Après c'est vrai que pour moi le reste c'est vraiment trop grand public. DDR et l'Eye Toy c'est sympa, mais une soirée quoi (surtout l'Eye Toy!). C'est pas le truc que je ressortirais encore et encore.
Pour la Xbox par contre je suis assez d'accord. J'ai prété mon GC cet été et donc depuis un mois je joue (ou plutot je ne joue pas!) sur Xbox. J'ai testé plus de 20 jeux et je vole de déceptions en déceptions. A part Halo, JSRF et Moto GP2 (en gros les styles pas ou mal représentés sur GC, FPS et courses) que j'ai trouvé excellents, bah que dalle. C'est toujours le mm schéma. Le jeu est super beau, tu prends la manette et là tu laches l'affaire en moins de 5 minutes (sérieux en plus!
).
- Rayy
- A l'ouest
Ce que tu viens de dire est "implicitement dit" dans mon texte. Je ne pense pas me tromper en disant que les joueurs de la PS2 sont des joueurs qui n'ont pas de gout ! Quand je vois les ventes énormes de The Getway ou FFXn j'ai peur...
Captain Crash, moi, je pense que je ressortirai DDR ou EyeToy autant que WE7 ou VF4. Ces jeux sont hyper fun, et ne perdent jamais de leur charme je trouve.
Et à la question pour le prix des jeux dans les DOM, sachez que les jeux sont beaucoup plus chers qu'en métropole (à peu près 90 euros pour un jeu).
Captain Crash, moi, je pense que je ressortirai DDR ou EyeToy autant que WE7 ou VF4. Ces jeux sont hyper fun, et ne perdent jamais de leur charme je trouve.
Et à la question pour le prix des jeux dans les DOM, sachez que les jeux sont beaucoup plus chers qu'en métropole (à peu près 90 euros pour un jeu).
- deisuke
- Super Mario Sunshine
yaurait il enfin un peu d'objectivite dans le monde du dojo ?
bah vla je crois que master_ray a atteind un nouveau stade et acquis un nouveau pouvoir dans sa quete de la perfection jedi, l'objectivite
Revenir sur ses certitudes vis à vis de la ps2 comme il l'a fait me fait extremement plaisir ça montre bien que tout n'est pas noir ou blanc, et ce genre d'article c'est ce que j'attend le plus dans des sites consacré qu'à une seul marque, une analyse bien menée, autre chose que des insultes ou crachat sur le "concurrent".

bah vla je crois que master_ray a atteind un nouveau stade et acquis un nouveau pouvoir dans sa quete de la perfection jedi, l'objectivite

Revenir sur ses certitudes vis à vis de la ps2 comme il l'a fait me fait extremement plaisir ça montre bien que tout n'est pas noir ou blanc, et ce genre d'article c'est ce que j'attend le plus dans des sites consacré qu'à une seul marque, une analyse bien menée, autre chose que des insultes ou crachat sur le "concurrent".
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
ET donc, tu vas te prendre une PS2 alors?Master_Rayy a écrit :Ce que tu viens de dire est "implicitement dit" dans mon texte. Je ne pense pas me tromper en disant que les joueurs de la PS2 sont des joueurs qui n'ont pas de gout ! Quand je vois les ventes énormes de The Getway ou FFXn j'ai peur...

Ben oui c'est clair, la PS2 est une (très) bonne console. Mais je rejoins ce qu'a dit master reavy, la gc et la PS2 sont très complémentaires. Sur PS2 il y a d'excellents jeux, GTA3, GTA VC, PES 1 et 2, VF4 evo, GT3, etc etc c'est des putains de jeux
Et perso ça me ferait chier de louper MGS3, GT4, Killzone (ok on sait presque rien de celui-là
), PES3 et d'autres. ça change de la "naiveté" des jeux nintendo, c'est pour ça que les 2 consoles sont complémentaires...

- Rayy
- A l'ouest
Je ne pense pas que l'on doivent comparer les jeux Nintendo avec les jeux sur PS2, mais les jeux sur GC avec les jeux sur PS2. Cette subtilité permet d'inclure dans la comparaison, des jeux comme Resident Evil, Tales of, Viewtiful Joe et d'autres, et alors là, on peut s'apercevoir que la GC compte pas mal de titres que l'on ne cataloguera pas comme étant naifs.
Je vais me prendre une Ps2, c'est presque sur, je vais la prendre pour Noel probablement, mais seulement si j'ai assez d'argent pour me payer les hits GC !
Ce qui m'embête unpeu, c'est que j'ai vraiment essayer d'aprécier la XBox et ses jeux (et j'en ai essayé plein), mais rien à faire, j'accroche pas.
Je vais me prendre une Ps2, c'est presque sur, je vais la prendre pour Noel probablement, mais seulement si j'ai assez d'argent pour me payer les hits GC !
Ce qui m'embête unpeu, c'est que j'ai vraiment essayer d'aprécier la XBox et ses jeux (et j'en ai essayé plein), mais rien à faire, j'accroche pas.
- Rayy
- A l'ouest
lol, et oui on peut tous changer et évoluer positivement avec le temps. Ceci dit, il y a 6 mois, je trouvais quelques infimes qualités à la PS2. Mais j'vais rencontré des "mauvais joueurs". Car en fait c'était des gens qui étaient très catégoriques (que des jeux de foot, ou que des jeux "matures" à 2 balles). Là, j'ai eu droit à un panel bien plus représentatif de ce qu'il y a sur PS2. Et mes cousins sont pas des experts certes, mais ils jouent pour le plaisir, et ne rentre pas dans les polémiques. Chose que j'ai fait avec le temps malheureusement, mais plus maintenant...