On verra si il y a un autre direct d’ici jeudi mais si c’est du même niveau, ça risque de faire pitié face à Microsoft.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Alors comment dire. Le compte @FZeroJP a posté quelque chose (NSFW). C'est spécial, le prochain F-Zero !jimbo a écrit : 17 juil. 2020 03:16 Oh les enfoires
J'y crois tellement plus, c'est moche de souffler sur les braises de mes espoirs decus![]()
Meilleure annonce de Nintendo depuis 14 ans pour ma part ! #hollyfuck !Tardigrade a écrit : 20 juil. 2020 20:44Alors comment dire. Le compte @FZeroJP a posté quelque chose (NSFW). C'est spécial, le prochain F-Zero !jimbo a écrit : 17 juil. 2020 03:16 Oh les enfoires
J'y crois tellement plus, c'est moche de souffler sur les braises de mes espoirs decus![]()
![]()
C’est la cinématique introspective du Captain Falcon, celle du début du story mode.On va savoir dans la prochaine pourquoi il a ce casque rouge et ces lunettes ^^Tardigrade a écrit : 20 juil. 2020 20:44Alors comment dire. Le compte @FZeroJP a posté quelque chose (NSFW). C'est spécial, le prochain F-Zero !jimbo a écrit : 17 juil. 2020 03:16 Oh les enfoires
![]()
Mais tu disais déjà ça l'an dernier, quand il y avait plein de trucs prévus.Tardigrade a écrit : 21 juil. 2020 15:22 je me suis contenté d'une Switch pendant 3 ans, c'était super au début, mais aujourd'hui, ça ne suffit plus.PS4.
Oui c'est ce que je pense, comme dit Tardi c'est vite vu entre Nintendo qui joue au mystérieux et Sony ou Microsoft qui communiquent davantage. Microsoft c'est les meilleurs sur ce coup, avec leurs directs échelonnés sur plusieurs mois et leur gamepass + leur politique sur la rétrocompatibilité, aujourd'hui quand t'achète une Xbox tu sais que les jeux vont déferler, anciens comme nouveaux.meduz' a écrit : 21 juil. 2020 15:13 Tu veux dire que Nintendo dit aux gens d’acheter une PS4 ou une Xbox One ?
C'était pas des jeux pour moi, mais au moins c'était des jeux (first party). Là, c'est simple, y a plus rien d'annoncé.P@B a écrit : 21 juil. 2020 15:44 Mais tu disais déjà ça l'an dernier, quand il y avait plein de trucs prévus.![]()
Difficile de savoir quelle est la part de délais sur les développements, qui peut faire effet papillon sur tout le planning prévu, et l'opportunisme que cette crise a pu apporter : pas d'E3 sur lequel il faut obligatoirement se caser, Animal Crossing a tout défoncé et les gens ont profité du confinement pour commencer d'autres jeux, peut-être que leurs statistiques de temps de jeu sont loin d'être alarmistes du coup. L'attente de la PS5 et de la XBSX joue forcément aussi, mais là peut-être qu'ils font dans leur froc tant qu'ils n'ont pas assez d'infos. Le truc c'est que c'est pareil pour toute l'industrie : perso à part TLoU2 je ne vois pas grand chose passer, faut-il en déduire que toute l'industrie est morte ?Tardigrade a écrit : 21 juil. 2020 16:21 Plus ça va, plus j'ai l'impression que le planning de Nintendo s'est fait défoncer par la crise sanitaire, contrairement aux déclarations officielles, plutôt rassurantes. J'espère avoir tort, et qu'ils fassent un gros Direct avec plein de Mario, de Metroid 4 et de Zelda BotW2 pour la fin de l'année.
Et pourtant la sortie de la Switch, console hybride, et la fin programmée des portables Nintendo auraient du permettre un recentrage des équipes de développement non ?Chat-Minou a écrit : 22 juil. 2020 09:26 Nintendo est vraiment à la ramasse pour sortir des jeux sur sa propre console et ceci depuis le tout début de la Switch. Je ne comprends pas ce qu'ils branlent... Ca va faire mal quand la concurrence va sortir ses nouvelles consoles.
Et un Zelda BotW2 à la fin de l'année, je n'y crois pas une seule seconde.