Je dirais pas non a des news sur SilkSong aussi.
Bon, je sens venir les 5mins sur FFCC

10mins c'est court, 0 chance de voir Bayonetta 3, Persona 5 ou SMTV. Une annonce EA?

Modérateur : DojoSuperHeroes
oui, et c'était déjà le cas avant la sortie du précédent jeu first-party ... ils semblent être en flux tendu (ou ils retiennent les annonces pour se donner de la visibilité pendant que les autres parlent de la next gen).Tardigrade a écrit : 20 juil. 2020 09:12 Mouais, c'est pas le gros rendez-vous espéré, à voir.
J'ai pas vérifié, mais j'ai lu quelque part que depuis la sortie de Paper Mario, Nintendo n'a plus aucun jeu first party à venir avec une date de sortie.![]()
Toi, tu vas te prendre une triple annonce de portages HD de jeux EA a 60E, tu vas voir troubleP@B a écrit : 20 juil. 2020 10:32 et ça donne de la visibilité aux tiers. (surtout)
Donc : parfait !
Les gens bien renseignés avaient annoncé un seul Direct, le 20 juillet, et il y a un Direct le 20 juillet. Il est où le troll ?P@B a écrit : 20 juil. 2020 10:32 ça trolle les gens hyper bien renseignés qui en annoncent un tous les deux jours
Je comprends pas cette critique ! Chacun consomme le jeu vidéo comme il l'entend, non ? Je ne joue plus du tout depuis le confinement donc clairement oui j'ai énormément à faire !P@B a écrit : 20 juil. 2020 10:32 Pour moi c'est l'idéal ce Direct Mini : ça trolle ceux qui chialent en réclamant un Direct (alors qu'il y a déjà tellement à faire)
Il faudrait voir un peu plus précisément ce qui est sorti en trois ans sur Switch, et ce qui est sorti à l'époque sur ces consoles (voire en 6 ans au total sur N64). Parce qu'au contraire j'ai l'impression qu'ils ont été plus qu'impressionnants sur Switch : Zelda, Mario, Smash Bros, Luigi's Mansion, Animal Crossing sont parmi les meilleurs de leur série, et à côté on a eu un Mario Tennis, un portage d'un des meilleurs Mario Kart (qui tourne encore hyper bien), un gros upgrade de Splatoon (pareil), un très bon Fire Emblem, un très joli Yoshi, un très joli Paper Mario, ou encore ARMS ou Daemon X Machina qui tentaient des trucs... Auxquels on peut rajouter un Mario Party, un Mario Maker, quelques portages Deluxe de jeux Wii U, et en sortant du Nintendo pur un remake de Link's Awakening (fait par Grezzo), Xenoblade Chronicles 2 ou Astral Chain.Konino a écrit : 20 juil. 2020 12:52 C'est dommage je trouve que Nintendo n'arrive pas à fourbir les armes comme à l'époque de la 64 et de la Game cube (et un peu de la wii faut être de bonne foi).
MiniTardigrade a écrit : 20 juil. 2020 11:16Les gens bien renseignés avaient annoncé un seul Direct, le 20 juillet, et il y a un Direct le 20 juillet. Il est où le troll ?P@B a écrit : 20 juil. 2020 10:32 ça trolle les gens hyper bien renseignés qui en annoncent un tous les deux jours
Autant que je sache, les leakers fiables (Kelios / Zell / Nate / C.Tsubasa) ne se sont pas prononcés sur la nature de la vidéo. Après c'est sûr, on pouvait espérer un gros Direct. Si Nintendo trolle quelqu'un, c'est pas les leakers, mais leurs clients...P@B a écrit : 20 juil. 2020 14:56 ce Direct annoncé était censé être un "vrai" qui casse le compteur.
C'est quand même tout le problème : les leakers "annoncent" quelque chose dont le public se fout, du coup est-ce vraiment pertinent ? Kelios n'apprécie en tout cas pas le retour de bâton :Tardigrade a écrit : 20 juil. 2020 15:51 Autant que je sache, les leakers fiables (Kelios / Zell / Nate / C.Tsubasa) ne se sont pas prononcés sur la nature de la vidéo. Après c'est sûr, on pouvait espérer un gros Direct. Si Nintendo trolle quelqu'un, c'est pas les leakers, mais leurs clients...