[VDS] Pack GameCube
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
[VDS] Pack GameCube
Salutations,
Nji, mon plus grand fan juste après Banjo est venu me voir sur MSNM à l'instant. Du coup, je me suis dit que j'allais passer ma petite annonce ici. Après tout, je me fous à qui je fourgue mes affaires (puis j'ai pas su résisté à cette petite provoc').
Passons aux choses sérieuses:
La vente se fait via Ebay.fr, au fond à gauche.
Acheteurs non sérieux (90% du site donc) s'abstenir.
PS: Banjo, si jamais tu es l'heureux acheteur, ne te fais aucun souci ! J'accepterai sans hésiter de t'autographier ce magnifique p'tit Cube violet, pour ton plus grand plaisir (le bromure nécessaire à te calmer après avoir lu ce qui précéde ne sera pas déduit du prix du bundle, merci de ta compréhension).
Nji, mon plus grand fan juste après Banjo est venu me voir sur MSNM à l'instant. Du coup, je me suis dit que j'allais passer ma petite annonce ici. Après tout, je me fous à qui je fourgue mes affaires (puis j'ai pas su résisté à cette petite provoc').
Passons aux choses sérieuses:
La vente se fait via Ebay.fr, au fond à gauche.
Acheteurs non sérieux (90% du site donc) s'abstenir.
PS: Banjo, si jamais tu es l'heureux acheteur, ne te fais aucun souci ! J'accepterai sans hésiter de t'autographier ce magnifique p'tit Cube violet, pour ton plus grand plaisir (le bromure nécessaire à te calmer après avoir lu ce qui précéde ne sera pas déduit du prix du bundle, merci de ta compréhension).
-
- Super Mario Bros. 2
Cyrare, tu faisais parti autrefois des rares Dojoïens que je respectais:
Je voulais voir qui serait assez con ici pour répondre à ma pseudo-provocation. Comme par hasard, c'est le soit-disant Dieu de ces lieux qui s'est rabaissé en premier. Plutôt navrant...
Au fond, cette mauvaise expérience m'a été assez bénéfique. J'ai trouvé sur la toile plusieurs sites ayant tous les avantages du Dojo avec en prime, une réelle communauté qui suit derrière.
Bref, je ne continuerai pas cette discussion qui est et restera stérile de toute façon.
Si quelqu'un est intéressé par le bundle GC, n'hésitez pas. Si vous n'avez pas confiance, j'accepte le contre-remboursement sans problème
Je voulais voir qui serait assez con ici pour répondre à ma pseudo-provocation. Comme par hasard, c'est le soit-disant Dieu de ces lieux qui s'est rabaissé en premier. Plutôt navrant...
Au fond, cette mauvaise expérience m'a été assez bénéfique. J'ai trouvé sur la toile plusieurs sites ayant tous les avantages du Dojo avec en prime, une réelle communauté qui suit derrière.
Bref, je ne continuerai pas cette discussion qui est et restera stérile de toute façon.
Si quelqu'un est intéressé par le bundle GC, n'hésitez pas. Si vous n'avez pas confiance, j'accepte le contre-remboursement sans problème

-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu me respectais parce que j'allais dans ton sens, et tu me respecte plus parce que j'ai été celui qui t'ai dis non pour l'entrée dans l'équipe...Yuushuu a écrit :Cyrare, tu faisais parti autrefois des rares Dojoïens que je respectais:
Je vois pas ce que je t'ai fais pour que tu réagisses comme ça, j'ai toujours été courtois avec toi, et je t'ai souvent défendu quand tu avais un problème avec certains (Korrigan, Rayy ... Oh ! C'est étonnant !)
Et puis, je m'abaisse pas, je montrais juste mon incompréhension. Et que finalement on a probablement eu raison de pas te prendre, parce que t'aurais piqué un crise rapidement à tous les coups et tu serais parti. Ais-je tort ?
En tout cas, oui la discussion va être stérile, on arrive jamais à avoir une discussion avec toi sans que tu te faches

-
- Super Mario Bros. 2
Cyrare, désolé mais tu es dans le faux:
Si j'ai voulu rentrer dans l'équipe, c'est parce-que je suis passionné par les jeux-vidéo. Etant donné que j'aime énormément l'écriture, je m'étais dit que ce serait bien de devenir testeur ou encore news-maker. Comme le site était (et est toujours) de bonne facture, c'était relativement idéal.
Je n'osais pas faire une demande d'adhésion. Ce qui m'avait décidé, c'était un vulgaire paris avec Banjo, sur le chan.
Je n'ai pas apprécié le refus pour la bonne et simple raison que lui n'en avait pas. Si j'avais été recalé à cause de mon test qui aurait été de mauvaise facture (c'est un exemple), j'aurais accepté sans problème une réponse négative.
Au fait, je n'appelle pas respecter quelqu'un parce-qu'il est d'accord avec toi.
Voilà, tout ça pour répondre "oui" à ta dernière question, de ton précédent post.
Si j'ai voulu rentrer dans l'équipe, c'est parce-que je suis passionné par les jeux-vidéo. Etant donné que j'aime énormément l'écriture, je m'étais dit que ce serait bien de devenir testeur ou encore news-maker. Comme le site était (et est toujours) de bonne facture, c'était relativement idéal.
Je n'osais pas faire une demande d'adhésion. Ce qui m'avait décidé, c'était un vulgaire paris avec Banjo, sur le chan.
Je n'ai pas apprécié le refus pour la bonne et simple raison que lui n'en avait pas. Si j'avais été recalé à cause de mon test qui aurait été de mauvaise facture (c'est un exemple), j'aurais accepté sans problème une réponse négative.
Au fait, je n'appelle pas respecter quelqu'un parce-qu'il est d'accord avec toi.
Voilà, tout ça pour répondre "oui" à ta dernière question, de ton précédent post.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je pense que t'es pas con, et que tu pourras comprendre qu'après plusieurs coups de gueule de ta part, on pouvait en craindre un nouveau. On t'a pas dit "Non, tu sera jamais dans le dojo" on t'as juste dis qu'on aurait aimé voir avant si tu pouvais être maitre de toi même pendant quelques mois... Je pense que j'avais pris le temps de te l'expliquer, et encore une fois, je vois pas pourquoi tu m'en veux personellement.
-
- Super Mario Bros. 2
Tu penses que je suis pas con ? Tu ferais mieux de retirer cela avant que ta p'tite communauté arrive et te colle sur le buchet, après t'avoir endui de goudron et de plumes 
Je comprends que vous puissiez "craindre" (c'est un peu démesurer comme terme) que je déconne encore. J'étais pourtant très motivé et bien décidé à servir le site comme il se doit. De plus, je vois pas ce que vous aviez à perdre. Puis le fait de m'avoir collé hop (et op tout court également) est assez contradictoire...
Je tiens également à te dire que je ne t'en veux pas personellement. Surtout que t'es un des seul du Dojo à être capable d'argumenter.

Je comprends que vous puissiez "craindre" (c'est un peu démesurer comme terme) que je déconne encore. J'étais pourtant très motivé et bien décidé à servir le site comme il se doit. De plus, je vois pas ce que vous aviez à perdre. Puis le fait de m'avoir collé hop (et op tout court également) est assez contradictoire...
Je tiens également à te dire que je ne t'en veux pas personellement. Surtout que t'es un des seul du Dojo à être capable d'argumenter.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Yuushuu a écrit :t'es un des seul du Dojo à être capable d'argumenter.

Je disais ça par rapport à :Je tiens également à te dire que je ne t'en veux pas personellement
Sinon pour le reste, un dojo en colère à la faculté d'effacer l'ensemble du site, donc c'est moyen quand même, et pour ce qui est de la contradiction avec le chat, peut être, mais le chat est un monde un peu à part, qui n'est pas dirigé par les mêmes personnes que le site.Cyrare, tu faisais parti autrefois des rares Dojoïens que je respectais:
Enfin, non je pense pas que tu sois con, juste susceptible, colèrique et lunatique

-
- Super Mario Sunshine
Banjo a écrit :Attention : vendeur potentiellement dangereux et mentalement instable
Rooooo, tu vas arreter tes bêtises

Plus sérieusement, je vend une GBA, un FA Linker et un Free Loader

http://www.nintendojofr.com/forum/viewtopic.php?t=3698