J'aurai bien vu ce jeu sur Wii U, à la limite une compatibilité avec l'appareil photo du Nintendo Labo...
Mais pareil, je n'ai pas compris non plus l'amour qui est porté au premier jeu (je l'ai testé, mais bon, c'est quand même vachement limité).
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis d'accord, encore plus s'il faut repayer tout les persos dans le prochain SmashP@B a écrit : 23 juin 2020 14:40 Et je trouve ça vraiment cool qu'ils continuent de sortir des persos, je pense qu'on est à une époque où il faut faire durer ce genre de jeux le plus longtemps possible, pareil pour Mario Kart 8 ou Splatoon (voire ARMS) qui s'en sortent très bien sans, mais qui pourraient continuer à avoir quelques nouvelles courses ou arènes de temps en temps. Il y a un tel soin dans tous ces jeux que je trouverai ça triste quand on nouvel opus de l'un d'eux sortira, et qu'on ne jouera donc plus jamais à ceux-ci.![]()
C'est effectivement ma plus grande frustration de Smash 4...jimbo a écrit : 25 juin 2020 09:54 Je suis d'accord, encore plus s'il faut repayer tout les persos dans le prochain Smash![]()
Pourrait se passer aux toilettes.
Incontestablement aux toilettes.
Oui... Pardon...
En période E3 j'aurais pas dit non à quelques petits trailers ou annonces sans trailers mais avec logos/titres (les Mario 3D notamment). Juste histoire de faire frétiller le hypomètre. La vidéo de Sakuraï sur Smash était vraiment très sympa (alors même que je n'ai pas le jeu), le paper mario une excellente annonce qui fait bien plaisir, mais on en voudrait toujours plus même si effectivement ce n'est pas raisonnable ! C'est surtout concernant Breath of the Wild et le remaster de Mario 64 en rumeur que j'aimerais un peu de teasing. Même pas forcément de trailers en fait, juste deux trois screenshots pour se hyper un peu comme à l'époque des mag' papier ça me rendrais déjà très heureux.P@B a écrit : 26 juin 2020 14:50 En tout cas cette période sans Direct ne me choque ou dérange pas plus que ça, il y a déjà tellement à faire... Et ça laisse un peu plus de place aux jeux tiers/indés, qui continuent de s'annoncer au fil du temps en parallèle. De toutes façons, ils annoncent maintenant les jeux peu de temps avant leur sortie, quand ils sont déjà proches de la fin du développement et qu'ils sont sûrs de les sortir. Ceux qui sont annoncé bien en avance sont gros projets pour lesquels ils savent qu'ils ne feront pas machine arrière : Animal Crossing, Breath of the Wild 2, Metroid Prime 4, Bayonetta 3... Et on a vu le problème que ça a posé pour MP4 justement.
Là ils sont dans une situation où ils peuvent se permettre de révéler un jeu quelques semaines avant sa sortie, et ils auraient tort de se priver : Paper Mario aurait-il autant d'attention s'il y avait d'autres jeux autour qui sont attendus ?
C'est pas toi qui portais le calice, alors.
A mon avis soit il n'existe pas du tout (ou alors ils n'envisagent absolument pas de mettre la N64 dans le Nintendo Online), soit il y a des chances que cette idée ait été supprimée suite à la sortie du code pour le faire tourner sur PC. Il ne faut jamais se hyper sur les rumeurs...Kojimoto a écrit : 26 juin 2020 18:34 le remaster de Mario 64 en rumeur que j'aimerais un peu de teasing.